Toy Story 4 dévoile sa bande-annonce officielle qui sent bon l'enfance et l'aventure

Camille Vignes | 19 mars 2019 - MAJ : 19/03/2019 18:16
Camille Vignes | 19 mars 2019 - MAJ : 19/03/2019 18:16

Toy Story 4 sera en salles le 26 juin prochain, environ neuf ans après Toy Story 3. Le film de Josh Cooley dévoile des images épiques et rafraîchissantes...

Entre les accusations de méconduite sexuelle puis le départ de John Lasseter et la démission d'un des piliers du studio, Lee Unkrich (Coco, Le Monde de Nemo, Monstres & Cie, Toy Story 2 et 3…), ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour le studio Pixar.

Malgré tout, rien ne peut nous empêcher de retomber en enfance devant les images de plus en plus épiques et rafraichissantes de Toy Story 4.

 

photoRien ne va plus au pays des jouets

 

Car si un quatrième épisode des aventures de nos jouets préférés ne s'imposait pas vraiment après la conclusion de Toy Story 3 il y a déjà neuf ans, force est de constater qu’à chaque nouveau trailer, on a de plus en plus hâte de revoir Woody, Buzz, Bo Peep, Rex, Jessie et tous les autres.

Et justement, après le partage d’un spot publicitaire à l’occasion du Superbowl et d’un autre clip pendant l’émission Good Morning America, Toy Story 4 a délivré sa bande-annonce officielle.

 

 

On y découvre avec beaucoup plus de détails la quête de Woody, celle de prouver à Forky (le nouveau venu estampillé "home made" qui a des problèmes de conscience) qu'il est un jouet et non un déchet. On retrouve avec nostalgie la très chère Bo Peep, grande oubliée du troisième chapitre, modernisée et toujours aussi aventurière.

Tout ça laisse rêveur. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment jusqu’au 26 juin prochain et la sortie de Toy Story 4 au cinéma.

 

photo Bo PeepMi-bergère, mi-héroïne à cape

commentaires

Zanta
21/03/2019 à 10:53

Ils ont intérêt à plus nous faire un Mad Max : Fury Road, plutôt qu'un Ocean's 8, Die Hard 4, Alien 4, Batman & Robin ou Lethal Weapon 4.

Gégéleroutier
20/03/2019 à 21:30

Si en plus Pixar cherche à m'attraper avec les Beach Boys...ça fonctionne bien ! ^^

votre commentaire