Toy Story 4 nous ramène en enfance dans un nouveau clip nostalgique

Prescilia Correnti | 17 février 2019
Prescilia Correnti | 17 février 2019

Il y a des moments où notre âme d’enfant prend le dessus, et plus rien autour ne compte. C’est un peu le sentiment qui nous habite quand on parle de Toy Story.

Réalisé par Josh Cooley et prochainement attendu sur nos écrans le 26 juin prochain, Toy Story 4 est devenu en très peu de temps l’un des films les plus attendus de cette année. Et forcément, il y a de quoi.

Pourtant, ce n’était pas forcément un pari gagné pour le studio Pixar qui vit actuellement une période bien compliquée après le le scandale de méconduite sexuelle de John Lasseter, qui a conditionné son départ, puis la démission d'un des autres piliers du studio, Lee Unkrich. Un passage assez tendu pour la société qui espère sans doute réaliser un chiffre exponentiel au box-office avec Toy Story 4 pour se racheter.

 

Image 488633"Et vous avez compris ? Plus un mot sur toute cette histoire" 

 

Néanmoins toute cette sombre histoire n’a pas évincé l’envie des spectateurs de renouer avec leur saga d’enfance. Après les quelques spots TV et bandes-annonces, le studio a récemment révélé le synopsis officiel de Toy Story 4

Au passage, on avait aussi eu le droit à quelques nouvelles images dont une qui était consacrée à la très chère Bo Peep qui changeait très clairement de style. 

 

Photo"J'ai des biceps en coton"

 

Il y a peu, l’émission Good Morning America a partagé via son compte Twitter une petite vidéo de Toy Story 4 où l’on peut voir Bo Peep dans son ancien costume de bergère.

Le fait est qu’elle est enfin revenue sur le devant de la scène après avoir été la grande absente de Toy Story 3, et qu’elle est toujours aussi mignonne qu'avant. Autre détail, la vidéo nous montre que finalement les moutons ont eux aussi des noms, bien que personne ne se soit jamais posé la question. Souvenirs, souvenirs.

Néanmoins, avec la magnifique conclusion de Toy Story 3, on vous avoue qu’on a quand même un peu peur de ce quatrième opus. Mais le plaisir de retrouver Woody, Buzz et tous les autres prend le pas sur notre raison. Verdict le 26 juin prochain. 

 

photo Bo Peep

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire