Toy Story 4 : tous les héros réunis dans le premier teaser

La Rédaction | 12 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 12 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Toy Story 4 est prévu pour l'été prochain.

Si vous êtes parmi les très nombreux spectateurs à avoir pleuré votre vie devant Toy Story 3, vous vous préparez sans nul doute à pleurer face à l'éventuelle inutilité de Toy Story 4. Ou à re-pleurer si la magie opère une nouvelle fois.

Alors que l'audace et les formules confortables du studio sont de plus en plus questionnés, Pixar rappelle à l'ordre l'un de ses plus gros classiques avec Toy Story 4. Neuf ans après le succès du troisième opus, avec plus d'un milliard au box-office, la saga continuera donc avec une nouvelle aventure.

Un comeback encore mystérieux, qui le restera avec le premier teaser.

 

 

Woody, Buzz, Jessie, monsieur Patate et d'autres frimousses familières se retrouvent dans ce premier teaser, tout simple et simplement calibré pour décrocher un petit sourire. La bande revient ainsi pour une danse qui tourne à la catastrophe, à cause d'une étrange fourchette trop nerveuse et consciente d'elle-même pour son propre bien.

Le premier synopsis officiel explique que la bande est de retour, avec une nouvelle chambre et de nouveaux amis, parmi lesquels Forky. Cette fourchette sera centrale dans l'intrigue : si l'univers de Toy Story a montré que tout avait une raison d'être, et notamment les jouets, quid d'un jouet créé par un enfant ? Forky est donc déchiré entre sa mission de fourchette, et celle de jouet de Bonnie.

 

photo

 

Après John Lasseter pour les deux premiers volets et Lee Unkrich pour le troisième, c'est Josh Cooley qui réalise ce Toy Story 4, qui sortira le 26 juin en France.

En attendant, retrouvez notre classement de tous les Pixar, du pire au meilleur.

 

Affiche

Tout savoir sur Toy Story 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
TheMoon
14/11/2018 à 12:16

@ Zanta,

Attention, Toy Story 3 est énorme mais ça reste un remake officieux.

Joe Ranft l'un des scénariste Pixar à participé à l'écriture d'un déssin animé datant de 1987 répondant au doux nom de "Le petit grille pain courageux".

Ou un toaster, une lampe, une couverture et un aspirateur abandonné dans une maison de campagne décident de retrouver "leur maitre" , l'enfant unique de la famille qui se prépare à quitter le foyer familliale pour l'université.

L'un fin du film se déroule dans une grande décharge tout comme dans Toy Story 3...

https://www.imdb.com/title/tt0092695/?ref_=tt_rec_tt

Zanta
13/11/2018 à 02:16

Ils ont pas intérêt à nous gâcher la seule trilogie ciné parfaite pondue par Hollywood.
(Oui, devant Le Parrain, Star Wars et Back to the Future, qui faiblissent dans leurs troisièmes chapitres respectifs).

bof
12/11/2018 à 18:55

Premier long-métrage pour Josh Cooley en tant que metteur en scène... et suite improbable d'une trilogie parfaite. Je veux y croire, mais j'ai peur.

Bob57
12/11/2018 à 15:05

Wow, j'ai eu peur. J'ai cru que le logo de Netflix allait apparaître.