Viré de chez Pixar, John Lasseter devient le patron d'un autre studio d'animation malgré le scandale

Christophe Foltzer | 10 janvier 2019 - MAJ : 27/02/2019 15:44
Christophe Foltzer | 10 janvier 2019 - MAJ : 27/02/2019 15:44

commentaires

jorgio69
10/01/2019 à 19:12

C'est fou comment la bêtise des uns (Disney et son image en l’occurrence) fait le bonheur des autres.
Si pour eux les artistes sont justes des personnes lices et sans histoires, je pense qu'on a pas fini de bouffer des films infâmes comme "Un raccourci dans le temps"...
Enfin "bouffer", ce film s'est prit un joli vent (ou pet) de la part du public...
Bien fait Mickey !!

Number6
10/01/2019 à 13:56

@ lol

Je pense que Lasseter n'était qu'un nom sur cars 2 et que le vrai réal était brad Lewis. Mais sur le fond je suis d'accord. Ou comment j'ai préféré planes 2 à cars 2

Lolilol
10/01/2019 à 13:23

John Lasseter nous a tous agressé avec Cars 2... Au bûcher direct !

Number6
10/01/2019 à 12:00

@ saiyuk.

Même avis que toi. Tant que aucune preuve n'est faite, il restera juste un accusé avec présomption d'innocence. Certes à ne pas prendre à la légère ces accusations mais ne pas tirer à boulet rouge sur ce type.

Saiyuk
10/01/2019 à 11:17

Bon....faut bien peser ses mots dans ce genre de cas. A la différence de Weinstein il n'est pas en procés, donc pas encore coupable (d'ailleurs n'est ton pas innocent jusqu'a la preuve du contraire...). Je ne veut pas dire qu'il n'a rien fait et que je suis aveugle, mais que tout ceci est tellement trouble qu'il faut essayer de voir les choses au plus juste. Est ce que son attitude etait limite ? certainement. A t'il violé ou forcé des femmes a coucher ? a priori non. Je ne veut excuser personne de son comportement si celui-ci est totalement merdique, et je suis plus en soutien des femmes que de dire qu'elles font chier les feministes, mais n'a t'on jamais nous-même depasser certaine bornes sans etre un predateur ? fait de blagues machiste ? maté un peu trop un decolleté ? si on a aucun pouvoir (ce qui n'est pas le cas de Lasseter ou Weinstein) est on un predateur si on drague une collegue ? bref pleins de question sur lequel il faut a mon avis avoir une certaine retenue tant que rien n'est sur, jugé, ou réellement établi. et si mon post est mal compris je vais me faire lyncher....

Christophe Foltzer - Rédaction
10/01/2019 à 09:45

@number6 :
Pour l'instant, aucune nouvelle d'un quelconque procès en cours.

Number6
10/01/2019 à 09:35

Skydance à un serpent dans la botte. Sinon, je lis accusations et non condamnations. Qu'en est-il de ces déboires juridiques ?