Glass dévoile un extrait musclé entre Bruce Willis et James McAvoy

Créé : 11 janvier 2019 - Camille Vignes
photo, Bruce Willis
129 réactions

L’imper vert de David Dunn, reconnaissable entre tous, se dévoile un peu plus dans un extrait des premières minutes de Glass.

Si David Dunn (Bruce Willis) et Kevin Wendell (James McAvoy) auraient dû partagé l’écran dès Incassable, il aura finalement fallu attendre Glass pour voir la confrontation entre les deux. En effet, le héros à l’imper vert y poursuivra la Bête dans une série de rencontres musclées tandis que la présence dans l’ombre d’Elijah Price (Samuel L. Jackson) révèlera son rôle de chef d’orchestre dans ces événements.

Pour ceux qui trépigneraient d’impatience, Entertainment Weekly a partagé sur son compte Twitter un extrait des premières minutes du film.

 

 « Exclusive : Regardez Bruce Willis en David Dunn se battre contre La Bête de James McAvoy dans cet extrait du film Glass » - Entertainment Weekly

 

L’extrait dévoile une scène d’affrontement entre l’homme incassable et la Bête dans une sorte de bâtiment industriel désaffecté. Les images sont léchées et comportent un plan assez original lorsque James McAvoy enserre Bruce Willis. Ce moment se détache du reste et notamment de la performance très timide que semble délivrer Bruce Willis.

Il faudra attendre le 16 janvier prochain pour que le public se fasse sa propre opinion sur Glass, mais si vous voulez connaître la notre, elle est déjà en ligne.

 

Affiche française

commentaires

MystereK 12/01/2019 à 21:13

Lent ne veut pas dire mou. Le cinéma, c'est pas que MTV, il y la place aussi pour les films qui essaient d'installer une atmosphère et pas que pour le boum boum et un plan par quart de seconde.

EUh 11/01/2019 à 22:50

"comment c'est mou du genou" Incassable n'était pas particulièrement punchy, il est vrai cependant que le seul affrontement du film , entre les cadres, la musique, la caméra montant lentement au plafond etc avait une classe et dégageait une émotion qu'on ne retrouve pas ici (mais ce n'est qu'un extrait d'!min hors contexte).

bublegumcrisis 11/01/2019 à 21:20

Mais comment c'est mou du genou. Sérieux...

votre commentaire