Bohemian Rhapsody : le film aura le droit à une version longue du Live-Aid pour sa sortie DVD et Blu-ray

Camille Vignes | 3 janvier 2019
Camille Vignes | 3 janvier 2019

Si vous faites partie des déçus de Bohemian Rhapsody à cause de la trop petite place accordée au Live Aid, soyez rassurés, la version Blu-ray devrait combler vos attentes.

La Fox vient d’annoncer que Bohemian Rhapsody sera disponible partout en version digitale à partir du 22 janvier et en Blu-ray et DVD à partir du 31 mars prochain. Les studios ont également révélé avoir inclus de nombreux extras dans cette sortie vidéo.

 

Photo Boehmian RhapsodyLe Live Aid mis à l'honneur

 

En plus du film complet, cette version comporte les scènes coupées de deux chansons inédites, Crazy Little Thing Called Love et We Will Rock You. Si certains en attendait plus de la reconstitution du Live Aid, ils devraient donc être comblées.

On apprend dans les colonnes de Collider que l'on pourra admirer les 22 minutes réalisées pour recréer l’évènement original, ce qui ne manquera pas de ravir les fans de Freddie Mercury. En plus de ces nouvelles scènes inédites, les fans auront un aperçu du tournage, notamment des interviews de Queen.

 

 

« Le Blu-ray de Bohemian Rhapsody comportera la performance entière du Live-Aid. Voila un teaser de la performance de Crazy Little Thing Called Love mis en parallèle de la véritable performance de Queen » -  Steven Weintraub (Collider)

Même s’il a largement fait les frais des critiques (il n’échappe d’ailleurs pas à la notre, disponible ici), Bohemian Rhapsody a marqué un record au box-office, avec plus de 703 millions de dollars encaissés à l’international et 190 à domicile.

Entre ces résultats et la splendide performance de Rami Malek, le film de Bryan Singer (terminé par Dexter Fletcher non-crédité) semble être promis à un bel avenir.

 

photo affiche

 

Tout savoir sur Bohemian Rhapsody

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ysa
05/01/2019 à 04:51

J'ai vraiment aimé le film il aurait dû être plus long ils auraient pu nous montrer la vie intime avec sa copine avant qu'il lui avoue qu'il était gay et sa vie j'ai écouté plein de reportages sur youtube et Freddy Mercury connaissait les gars de Queen ce n'est pas ça que l'on voit dans le film il les a connu derrière le bar après que leur chanteur les a laissé tombé si vous voulez voir la vraie histoire de Freddy Mercury et de Queen aller sur youtube

DL
04/01/2019 à 13:09

Personnellement, j'ai moins aimé les trop petits extraits de chanson sur la première partie du film. J'aurais préféré qu'ils durent plus longtemps quitte à les entendre en fond de conversation...je suis déçu par cette première partie. Concernant le live, c'est le plus gros moment de musique ( enfin ... ).

corleon
04/01/2019 à 10:49

Tout ce qui me dérange c'est que connaissant le Hollywood de ces dernières années, nous pouvons nous attendre à une overdose de biopics dans les prochains jours.

corleone
04/01/2019 à 10:46

En tout cas je l'ai trouvé bon ce film.

Cinégood
04/01/2019 à 10:22

@ Zorro
Ce n'est pas parce que Bernardo est muet qu'on ne sait pas ce qu'il se passe entre vous !

charlie
04/01/2019 à 09:22

Je suis partagé entre le grand yes!! et entre le why? Un de mes moments preférés du film mais le rallonger pourrait lui enlever de son impact.. je sais pas, c'est un peu paradoxale mais a t-on vraiment besoin de 20min de concert? on en a déja une bonne 15éne!!

Flash
04/01/2019 à 07:43

Zorro, merci pour cette contribution si pertinente.

Zorro
04/01/2019 à 04:48

Entre gays , vous vous comprenez tous!!!

Simon Riaux - Rédaction
03/01/2019 à 18:34

@Number6

Oui.

Parce que ce ne sont pas les critiques qui votent.
Que Rami Malek a plutôt été apprécié dans le rôle.
Et que l'Académie a toujours été plus sensible à la réception du box-office qu'à une quelconque qualité.

Number6
03/01/2019 à 18:31

Un film détesté par les critiques peut il au moins avoir l'oscar pour le meilleur acteur ? J'ai trouvé Malek très bon

votre commentaire