Aquaman : Jason Momoa explique qu'il a bien failli faire caca dans son costume

La Rédaction | 28 novembre 2018
La Rédaction | 28 novembre 2018

Comment les super-héros font-ils caca ? Une question importante, à laquelle la promo d’Aquaman pourrait enfin apporter une réponse.

Les selles d’Iron Man risquent-elles de griller son noyau quantique ? Batman a-t-il déjà mis plein de crotte sur son batte-grappin ? Le Doctor Strange a-t-il besoin de pousser fort quand il finit de digérer ses arts mystiques ?

Autant de questions brûlantes sur l’intériorité de nos super-héros préférés qui n’ont jamais trouvé de réponse, sinon lors de quelques réunions de cosplaying à l’issue regrettable. Heureusement, Entertainment Weekly a tenu à demander à Jason Momoa comment on achevait sa digestion dans la peau d’Aquaman.

 

photo aquaman, Jason Momoa"Grands pouvoirs, gros spincters. Enfin un truc comme ça."

 

Et contre toute attente, il semblerait que faire ses besoins équipés d’un costume à écailles ne soit pas d’une grande praticité.

« Comme ça, on a l’impression que c’est facile de pisser dedans. Mais vraiment ce n’est pas le cas. Et si vous avez envie de faire popo (ndlr : "if you have the poopsies" dans la langue de Kevin Hart), c’est un vrai défi. Il faut vraiment avoir un grand talent pour les retenir. »

Nul doute qu’en matière de talent, Jason Momoa est grand. Mais tout cela ne nous dit pas comment font Ben AffleckEzra Miller et Gal GadotAquaman sera visible au cinéma en France dès le 19 décembre prochain.

 

Affiche, Jason Momoa, Amber HeardDivinités se retenant talentueusement

commentaires

Honte à vous !
28/11/2018 à 18:55

Honte à vous !

colloc 3
28/11/2018 à 12:59

Ben les super héros sont des personnages a chi... de toute façon ! Ils ont déja l'air assez kons comme ça dans leur collants latex , alors imaginez les un peu sur sur le trône !!! Le principal c'est qu'aquaman ne nous pollue pas plus que ça les fonds marins !...a défaut des cinémas.

sylvinception
28/11/2018 à 12:48

Finalement le caca se retrouvera donc à l'écran.

toto
28/11/2018 à 12:31

Riaux et Foltzer font caca comment avec leurs critiques merdiques?

Geoffrey Crété - Rédaction
28/11/2018 à 12:23

Au moins on a été honnêtes dès le titre, donc impossible de crier au scandale ;)

Mais si vous vouliez lire plus sérieux, n'hésitez pas à jeter un oeil à la critique des Veuves, le dossier sur The Strange Ones et le ciné d'horreur indé, celui sur le meilleur des comics DC, ou encore nos récents articles sur Rithy Panh et son fantastique travail.

Lieutenant F. Drebin
28/11/2018 à 12:20

Waow de la toute bonne info de qualité, bravo les gars !

Grunt
28/11/2018 à 11:52

Ça c'est de la critique ciné ! André Bouzin serait fier !

votre commentaire