Comic Con 2018 : The Predator nous offre une nouvelle affiche impressionnante et des détails supplémentaires

Christophe Foltzer | 20 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 20 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est probablement le week-end le plus important de l'année qui commence pour les fanas de blockbusters. Le Comic Con vient d'ouvrir ses portes à San Diego et il ne perd pas de temps pour nous dévoiler de nouvelles choses sur The Predator.

The Predator fait partie de ce genre de films dont on ne sait jamais trop quoi penser avant sa sortie en salles. Si, à la base, nous sommes surexcités à l'idée que Shane Black remette la main sur la franchise, de grosses rumeurs de reshoots et de modifications nous ont fait progressivement douté. Nous avons d'ailleurs consacré un dossier entier à nos souhaits et nos craintes concernant le film si vous voulez en savoir plus.

 

Photo

 

Tandis que le 17 octobre prochain verra le retour du Rasta le plus badass de l'univers dans les salles françaises, ces dernières semaines ont vu une accélération certaine de sa promotion, avec l'accent mis sur la bienveillance et la rassurance du réalisateur concernant nos plus gros doutes. Oui le film est reparti en tournage, oui le dernier acte a été changé, oui certains personnages ont vu leur destin modifié mais, non, ce n'est pas cela qui va porter atteinte au projet ou changer sa classification R annoncée dès le départ. Avec toutes ces déclarations en tête, on attendait évidemment le Comic Con pour savoir où ils allaient nous embarquer.

 

photo

 

A la surprise générale, nous n'avons pas eu droit à une nouvelle bande-annonce ou à de grosses révélations, mais plus à quelques courts extraits du films, montrés de façon exclusive et qui ne seront donc pas mis sur le net, présentés par Shane Black lui-même. Les heureux spectateurs ont donc pu découvrir une scène où le personnage incarné par Olivia Munn, une professeur des écoles, se fait vanner par un groupe de soldats dans la plus pure tradition des dialogues propres à Shane Black. L'autre scène, la plus intéressante, montrait apparemment le Predator en train de chasser plusieurs personnages dans les couloirs d'une école avant de tomber sur le Super Predator et d'engager un combat brutal. Black n'a d'ailleurs pas hésité à préciser que cette scène n'était pas terminée et que plus de sang allait être ajouté d'ici la sortie du film.

 

photo, Olivia MunnOlivia Munn

 

On pourrait trouver cette présentation décevante mais il faut se rappeler que le film en a déjà beaucoup montré ces dernières semaines et que, maintenant, il faut se la jouer stratégique pour ne pas faire retomber le soufflet à quelques mois de la sortie. C'est probablement pour cela qu'en guise de dernier cadeau, le studio nous a offert une nouvelle affiche, bien classe et impressionnante qui nous met, du coup, tout de suite dans l'ambiance. Comme quoi, parfois, il en faut peu.

 

photo Affiche

 

 

Tout savoir sur The Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bakos
20/07/2018 à 23:38

Je suis un grand fan des films Predator et celui ci je l'attends avec impatience!

Will
20/07/2018 à 17:44

Pas de critique avant d'avoir vue le résultat et même si le résultat n'est pas .
Restons courtois envers des femme et des hommes qui ont donner le temps et de leur personne pour que e film vois le jour .

NeoGeo
20/07/2018 à 10:56

Le Predator des Caraïbes :D

panzer
20/07/2018 à 09:52

Elle a pas une gueule de porte-bonheur cette affiche.

Sam
20/07/2018 à 09:52

Moi je l’a trouve dégueulasse, en mode « pirate des caraibes ».L’affiche du premier, là c’etait la classe sans trop en montrer!

Sandrio
20/07/2018 à 09:43

Belle affiche! Je pense vraiment que Shane Black va faire revivre cette saga de Predator et nous présenter en octobre un incroyable film !!

Predadort
20/07/2018 à 09:21

Belle affiche. Mais ressemble beaucoup à celle de Xcom 2

votre commentaire