Shazam tente de nous rassurer avec une nouvelle image de Zachary Levi en costume

Christophe Foltzer | 17 juillet 2018 - MAJ : 17/07/2018 09:40
Christophe Foltzer | 17 juillet 2018 - MAJ : 17/07/2018 09:40

Si le DCEU est toujours en état de mort clinique, les choses pourraient cependant bientôt changer puisque, entre Aquaman, Wonder Woman 84 et Shazam, DC a bien l'intention de le ressusciter.

Un vieux dicton nous dit : "Qu'importe le chemin que l'on emprunte, l'important c'est d'arriver à bon port". Et le DCEU pourrait être l'incarnation vivante de cette maxime tant il semble faire des détours pour exister. Après la vague de froid générée par Justice League, l'univers étendu de DC et Warner est effectivement en sommeil bien qu'il montre quelques signes de réveil.

 

photo, Zachary LeviUne première image

 

On ne parlera pas de la multiplication des projets, parfois annoncés en dépit du bon sens, on a consacré un super dossier à ce sujet, mais on s'attardera plutôt sur les projets sûrs, c'est à dire ceux qui sont en tournage ou en post-production. Et parmi eux, il y a évidemment Shazam, de David F. Sandberg, qui devrait atterrir sur nos écrans le 5 avril prochain.

Un film qui devrait, plus qu'aucun autre, nous prouver le changement d'orientation du studio, passant d'un univers sombre et torturé à un monde pop et fun à la Marvel. Un film qui nous fait pas mal flipper aussi, avec son Zachary Levi en super-héros engoncé dans un costume qu'on croirait sorti d'un club de cosplay. Et ce n'est pas la première image officielle du comédien qui nous a fait changer d'avis.

 

photo ShazamEt encore, là il ne touche que son torse...

 

Alors, histoire qu'on s'y habitue, Entertainment Weekly vient de publier une nouvelle image exclusive où nous retrouvons le héros en compagnie de son meilleur pote Freddy Freeman, qui découvre, émerveillé, que l'éclair du costume de Shazam peut s'illuminer. On reste donc dans le bon enfant. Et là, vous vous dites sûrement que c'est un peu louche qu'un type super musclé en costume ait pour meilleur pote un ado. En fait, c'est tout à fait normal puisque le héros du film n'est autre que Billy Batson, un ado investi du pouvoir des dieux qui, lorsqu'il crie "Shazam !" se transforme en mec adulte très musclé et en costume rouge. Voilà, donc rien de glauque là-dedans, on vous a dit que le film sera lumineux et fun.

Bon après, on attend le Comic-Con le week-end prochain qui devrait sûrement nous offrir un premier teaser du film et, espérons-le, nous rassurer quant à son potentiel. C'est tout ce qu'on demande nous...

 

Photo

commentaires

swisstasystem
17/07/2018 à 15:45

Avec une sortie calée entre Captain Marvel et surtout Avengers 4 ! tu parles qu'il vont morfler. Ceci dit bien que je trouve ce cosplay en mousse bien dégueu , j'espère que le contenu sera sympa. et va plus ou moins fonctionner au box office, car j'aimerais bien voir Black Adam pour la suite. à suivre.

Pseudo1
17/07/2018 à 14:05

Ils n'ont pas beaucoup investit dedans, ils devraient y trouver leur compte. On disait pareil pour deadpool 2 avec sa date de sortie et il a bien résisté, le public n'est pas le même et le budget non plus.

swisstasystem
17/07/2018 à 13:21

Avec une sortie calée entre Captain Marvel et surtout Avengers 4 ! tu parles qu'il vont morfler. Ceci dit bien que je trouve ce cosplay en mousse bien dégueu , j'espère que le contenu sera sympa. et va plus ou moins fonctionner au box office, car j'aimerais bien voir Black Adam pour la suite.

TOUSEN
17/07/2018 à 11:41

Le gros risque est de sortir ce film pendant Avengers 4. J'espère qu'ils n'ont pas bcp investi genre 150M.

Euh!
17/07/2018 à 11:31

Mais il fait tellement toc dans son costume en mousse!
Je comprend pas ou ils veulent en venir là

corleone
17/07/2018 à 11:07

Ça sent pas bon tout ça. Seul point positif, ils ont l'air de rester dans l'esprit de la BD, j'y manquerai pas en salle de tout façon.

zach
17/07/2018 à 10:30

moi je leurs donnerais 10 balles tkt frangin

zach
17/07/2018 à 10:16

ça sent le gros bide au box-office surtout

votre commentaire