Au fait, le film solo The Batman va bien d'après son réalisateur

La Rédaction | 3 avril 2018
La Rédaction | 3 avril 2018

Matt Reeves a donné quelques nouvelles du film solo de l'homme chauve-souris : The Batman.

On parle de Wonder Woman 2, d'Aquaman, de Shazam, de Suicide Squad 2, de Flashpoint, de Man of Steel 2d'un film solo pour Cyborg et même un peu de Green Lantern... mais il manquerait pas LA plus grosse star des super-héros de DC Comics, à savoir Batman dans tout ça ?

Pour rappel, son aventure solo intitulée The Batman est censée être activement en production. Or, le film est actuellement extrêmement discret, pour ne pas dire mortellement silencieux. On rappelle également que le film est déjà victime de Justice League-ite légère puisqu'à l'origine, Ben Affleck devait, en plus de reprendre le rôle-titre, écrire et réaliser ; puis seulement l'écrire ; puis finalement le réalisateur Matt Reeves (Cloverfield, La Planète des singes : l'affrontement, La Planète des singes : Suprématie) a débaroulé et jeté son scénario. On ne sait d'ailleurs toujours pas avec certitude si l'acteur va rester.

 

PhotoMatt Reeves sur le tournage de Laisse-moi entrer 

 

Mais bref, si vous vous demandez pourquoi Ben Affleck en a un petit peu marre du DCEU, vous avez peut-être un bout d'explication supplémentaire. Le problème, c'est que concernant The Batman, il y a un gros point d'interrogation désormais, ce qu'un fan n'a pas manqué de remarquer. Il est donc allé tout naturellement demander à Matt Reeves si ça allait, la famille, la santé, tout ça :

 

"Je suis sûr que tout le monde vous demande en permanence qui sera dans The Batman, de quoi ça va parler etc. Mais je parie que personne ne demande COMMENT ça se passe. Du coup, comment ça se passe ?"

"Vraiment, vraiment bien, merci ! Je ne pourrais pas être plus excité !"

Voilà, pas de nouvelle bonne nouvelle hein. On espère que l'adage ne s'applique pas aussi aux films. Sinon The Batman sortira un jour peut être, y'aura Ben Affleck peut-être, et a priori y'aura peut-être Joe Manganiello pour jouer Deathstroke (apparu à la fin de Justice League), qui sera peut-être le méchant.

 

Affiche Batman

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Johndo63
28/05/2018 à 15:39

Mais serieux vouloir un Batman avec Ben Affleck?mais qu'est-ce qui peut vous passer par la tête??Il a bousillé completement la DCEU!!!! Non viez moi cet acteur, s'il vous plait!

Dredd
04/04/2018 à 12:30

Dans un mois on lira que le mec s'est barré du poste de réalisateur parce que le projet n'avance pas. Si la Warner compte sur le fait qu'Affleck se désistera de lui-même du rôle de Bruce ''batman" Wayne, ce film n'est pas prêt de voir le jour à mon humble avis.

TheJoker
04/04/2018 à 10:05

Je veux vraiment voir un film solo avec Ben Affleck, j'espère qu'il sera très sombre si ils le font.

votre commentaire