Pacific Rim : Uprising - le réalisateur pourrait être intéressé par Man Of Steel 2 et soutient le Zack Snyder cut

La Rédaction | 22 mars 2018
La Rédaction | 22 mars 2018

Steven S. DeKnight vient de sortir son Pacific Rim : Uprising, et il serait très intéressé par le DCEU.

Pacific Rim : Uprising est certes le premier film de Steven S. DeKnight, mais pourtant celui-ci est loin d'être un bleu. Poulain de Joss Whedon, il a travaillé avec lui sur Buffy contre les vampires et par la suite sur la série Daredevil. Maintenant qu'il a un gros blockbuster à 150 millions de dollars sur son CV, il dispose d'un gros atout pour venir toquer à la porte des studios : même si la réception critique est pour le moment assez mitigée, tout le monde semble d'accord sur la bonne performance de John Boyega et la qualité des combats entre les jaegers et les kaijus.

Steven S. DeKnight a donc réussi à prouver qu'il savait diriger des acteurs et emballer des scènes d'actions, et certains fans sur Twitter se demandent ce qui l'intéresserait pour la suite.

 

Photo Pacific Rim : UprisingJohn Boyega, Scott Eastwood et Steven S. DeKnight

 

Cette suite, elle pourrait se passer chez Warner. Lorsque ses fans lui demandent sur Twitter, il répond un "Hell, yes!" plein d'enthousiasme, notamment en ce qui concerne le personnage de Lobo, un antagoniste récurrent de Superman. Se pourrait-il qu'il soit chaud pour emballer la suite de Man of Steel ? C'est ce que laissent imaginer diverses rumeurs sur la toile, bien que Steven S. DeKnight ait clairement dit qu'il souhaiterait voir Zack Snyder revenir.

Il lui a également lapidairement mais explicitement apporté son soutien concernant Justice League. Un fan lui a demandé, toujours sur Twitter, s'il voulait voir le Snyder cut, ce à quoi il a répondu que oui, à condition que Zack Snyder le veuille.

 

 

Quoiqu'on pense de Pacific Rim : Uprising, qu'on a par ailleurs plutôt bien aimé ici, Steven S. DeKnight est en train de se constituer une bonne cote de popularité qui pourrait l'emmener loin. L'avenir nous dira si le DCEU se penchera sur lui.

 

Photo

commentaires

Dc
02/04/2018 à 05:24

Mais qu'il aille se faire foutre ce mec, fait un bon film et on en reparle

Sharko
22/03/2018 à 22:04

Quelle mouche a piqué Simon Riaux pour aimer ce paquet de lessive?
Surtout après avoir vu Ready Player One.

Number6
22/03/2018 à 19:39

Je préfère avoir un yes man qui a les mains libres qu'un excellent réalisateur muselé par la production

Pseudo
22/03/2018 à 19:15

Warner a surtout besoin de laisser les reals faire leur film, car au final à quoi bon ne pas prendre des yes man si c'est pour tout contrôler et saccager? Marvel s'en sort largement mieux.

Zanta
22/03/2018 à 18:30

Warner a besoin de véritables réalisateurs, pas d'un yes man sans véritable style.
Qu'il reste loin de Man of Steel 2, et aille taper du côté de Disney. On lui filera sans doute un job.

votre commentaire