Le film solo consacré à Cyborg sera peut-être une origin story

Mise à jour : 21/01/2018 21:58 - Créé : 12 janvier 2018 - La Rédaction
Photo Ray Fisher
121 réactions

Parmi les innombrables films DCEU prévus dans les années à venir, Cyborg est prévu pour 2020.

Cyborg est un personnage assez discret dans le film qui l'a introduit pour la première fois, Justice League. Malgré son importance primordiale et son arc narratif plus fouillé que celui des autres personnages, difficile de mettre le personnage incarné par Ray Fisher au même rang que Batman ou Superman (oups) en terme de présence.

Mais qu'à cela ne tienne, Victor Stone aura bien un film solo sobrement intitulé Cyborg, prévu en 2020. Enfin normalement, avec la Warner en ce moment on n'est jamais sûr. Joe Morton, l'interprète du père de Cyborg Silas Stone, n'a pas l'air très sûr non plus, mais s'il y en a un, ça sera une origin story. Enfin au moins partiellement. Il déclare à ET :

 

Photo Joe MortonJoe Morton alias Dr Silas Stone

 

"De ce que je comprends, il y aura un film Cyborg. Ce sera sur lui et moi, et sur la famille dont il est issu, comment il devient le Cyborg, etc. Mais aussi de l'endroit d'où il vient."

Comme vous le voyez, c'est un peu flou tout ça, et d'ici à 2020, beaucoup de choses peuvent encore se produire. Avec l'arrivée d'un nouveau chef pour le DCEU en la personne de Walter Hamada et les déclarations récentes de Kevin Tsujihara, on n'est pas à l'abri de nombreux changements, d'où l'emploi du conditionnel par Joe Morton.

 

Affiche officielle

commentaires

la vérité 15/01/2018 à 19:46

Pas de film flashpoint si le film JL fait un bide . Or le film JL à fait un bide

menemen 13/01/2018 à 13:47

Batgirl, Cyborg etc ça sent le FLOP !

RiffRaff 13/01/2018 à 12:35

Déjà que le personnage passionne modérément les fans... En plus une origine story alors que quasi tout est déjà raconté dans BvS et JL. Sans compter qu'un préquel à un univers qui a dumal à s'implanter ça ne parait pas une idée extraordinaire.

Zanta 12/01/2018 à 20:30

Euh... Warner, franchement, un film appelé Cyborg, c'est ringard.
DC Comics ou pas.
Si vous voulez éviter un nouveau ratage, annulez ça.
Concentrez vous sur WW, Batman et Man of Steel (voire Batgirl), et arrêtez d'en faire trop.

Mordhogor 12/01/2018 à 19:02

Ouah... le projet dont la plupart des fans DC, même parmi les plus hard, n'aura strictement rien à faire... Flash, ok, mais lui... A t-il seulement une Némésis ? Ou ne serait-ce qu'une aura intéressante ?

votre commentaire