The Terminal List : une bande-annonce traumatisée pour la série d'action Amazon avec Chris Pratt

Déborah Lechner | 9 juin 2022 - MAJ : 09/06/2022 09:44
Déborah Lechner | 9 juin 2022 - MAJ : 09/06/2022 09:44

Amazon Prime Video a dévoilé la première bande-annonce de The Terminal List, sa prochaine série d'action avec Chris Pratt.

Maintenant que la saga Jurassic World est bouclée (ou du moins une des ères de la franchise) et que Les Gardiens de la Galaxie de Marvel vont également tourner les talons avec la fin de la trilogie de James Gunn, Chris Pratt va devoir trouver de quoi remplir son CV sans être à la tête de grosses licences. L'acteur a pour l'instant quelques projets mineurs sur la planche comme les prochains films d'animation Mario et Garfield pour lesquels il assurera le doublage des personnages principaux, mais également un projet un peu plus musclé et prometteur du côté d'Amazon Prime Video.

 

The Terminal List : photo, Chris PrattChris Pratt, le nouvel Action man 

 

Après le film de science-fiction The Tomorrow War, Chris Pratt incarnera un soldat de retour de mission dans la série à gros budget The Terminal List créée par David DiGilio avec Antoine Fuqua comme coproducteur exécutif et réalisateur pour un des huit épisodes. La plateforme avait déjà partagé une série de photos pour teaser sa série, mais a plus récemment dévoilé une première bande-annonce qui présente un Chris Pratt sérieux et traumatisé par la guerre

 

 

 

 

L'histoire est inspirée du roman éponyme de Jack Carr et s'intéresse à  l’ancien NAVY Seal James Reese, l'unique rescapé d’une escouade décimée au cours d’une mission secrète. Une fois rentré aux États-Unis, ce dernier est accablé par son SPT et des troubles de la mémoire. Il tente alors de percer à jour le mystère qui entoure la mission ayant conduit plus d'une dizaine de soldats à la mort, mais se retrouve poursuivi par une puissante organisation secrète, ne lui laissant pas d'autre choix que de prendre les armes pour se défendre lui et ses proches. 

The Terminal List promet donc une énième histoire de conspiration militaire qui ne paraît pas des plus originales. En revanche, l'action pure et dure semble être reléguée au second plan pour se concentrer sur l'aspect thriller paranoïaque de l'histoire qui permettrait à Chris Pratt de changer plus radicalement de registre. En espérant donc que les épisodes éviteront les lieux communs sur le traumatisme de la guerre avec des situations déjà vues mille fois ailleurs et un rythme loin de la nervosité habituelle d'Antoine Fuqua. Verdict le 1er juillet prochain.

Tout savoir sur The Terminal List

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
clem09
12/06/2022 à 20:21

bonjour
il a l aire bien le jurassik park j ai vue
la bone anonce et ses trop et je me demande ses
qui a cree les jurassik park parce.que la ses trop tope ce lui
a cree ce film et j espere qu il en auras un 4 er jurassik park

L'autre
09/06/2022 à 11:04

Le budget "lumière" était serré non ? On voit rien sur cette BA ! Cette nouvelle mode me fatigue....

Roukesh
09/06/2022 à 10:20

Elle est loin l'époque de "Mouse Rat" (souris rat en VF). Je le préfère vraiment dans des tons plus légers cet acteur.