Locke & Key saison 2 : Netflix dévoile les premières images (et une date)

Salim Belghache | 9 juin 2021
Salim Belghache | 9 juin 2021

La série dark fantasy de Netflix, Locke & Key, donne enfin de ses nouvelles avec de premières images de la saison 2 et une date de diffusion.

Après avoir annoncé la diffusion des séries Cobra Kai et surtout The Witcher pour fin 2021Netflix a affirmé son désir de frapper un grand coup en dévoilant plusieurs de ses projets. La plateforme américaine a en effet débuté son événement en ligne Geeked Week sous les chapeaux de roue avec les premières images de Jason Momoa dans Sweet Girl et une vidéo making-of du tournage de la série Vikings Valhalla.

À l’occasion de cette semaine riche en annonce, le service SVoD a voulu faire plaisir aux fans de dark fantasy, en balançant de nouvelles images et une vidéo d’annonce de sortie pour la série Locke & Key.

 

En effet, les amateurs de clefs vont pouvoir retrouver la famille Locke à partir d’octobre 2021 pour une seconde saison et l’ensemble du casting semble être heureux de leur retour sur Netflix. On peut distinguer les frères et sœurs Locke : Tyler (Connor Jessup), Kinsey (Emilia Jones) et Bode (Jackson Robert Scott), ainsi que Nina Locke (Darby Stanchfield), la mère de famille. Tout ce petit monde promet à ses spectateurs du mystère et de la magie en veux-tu, en voilà.

Même si une date précise n’a pas encore été communiquée, la seconde saison de l’œuvre tirée des comics de Joe Hill et du dessinateur Gabriel Rodriguez va bien se retrouver dans le catalogue Netflix, plus d’un an après le début de son tournage à Toronto (le 21 septembre 2020). Cette envie pressante du logo N rouge est assez évidente puisque la première saison a plutôt été une réussite et qu’il ne faut jamais traîner pour capitaliser sur un succès.

 

photo

photo, Connor Jessup, Emilia Jones, Jackson Robert Scott

photo, Emilia Jones

photo"Oh my God !"

 

Comme il a été dit précédemment, la vidéo des comédiens de la série a été l’occasion de dévoiler quelques photos de la saison 2. Bien qu’elles ne dévoilent pas grand-chose de l’intrigue, ces clichés dévoilent le retour de certains personnages récurrents de la série dont Duncan Locke (Aaron Ashmore), Scot Cavendish (Petrice Jones), mais également Josh Bennett incarné par Brendan Hines.

Bien que la saison 2 risque de s’éloigner des comics pour se diriger vers un ton léger plus proche du drame familial et adolescent, de nombreuses révélations à Hill House devraient être à l’ordre du jour. Pour rappel, cette nouvelle saison a été supervisée par Joe Hill, Meredith Averill (The Haunting of Hill House), Carlton Cuse (Bates Motel) et Aron Eli Coleite (Heroes), de quoi bien évidemment présager une suite d'une qualité semblable à la première.

 

photo, Jackson Robert Scott

photo, Darby Stanchfield

photo, Aaron Ashmore"Père Fouras ?"

 

En attendant l’annonce d’une date précise et un peu plus d’informations sur les tenants et les aboutissants de l’intrigue, vous pouvez retrouver notre critique de la première saison de Locke & Key, mais également le teaser de la saison 4 de Cobra Kai qui ne devrait pas tarder à faire des prises de karaté sur Netflix.

Tout savoir sur Locke & Key

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jojo
09/06/2021 à 14:41

Trop hâte !!!
Et aloha aux fans du comics lol

L'autre
09/06/2021 à 14:33

Vu l'écart entre la bd et la série ayant entraîné chez moi une sacrée déception, je n'attends plus grand chose de la S2...c'est déjà bien qu'elle existe pour ceux qui aiment....

votre commentaire