Sweet Girl : Jason Momoa se prend pour Liam Neeson dans Taken dans les photos Netflix

Maeva Antoni | 8 juin 2021
Maeva Antoni | 8 juin 2021

Jason Momoa joue au père protecteur dans le nouveau thriller Netflix Sweet Girl qui s'est dévoilé dans de nouvelles images.

Parfois, les méchants des films d’action semblent tout faire pour finir en crachotant leurs dents. Il faut dire que ces méchants ont l’art et la manière de chercher des noises à des héros bien badass adeptes du crochet du droit destructeur. Que ce soit la fille de Liam Neeson qui était la dernière personne au monde à kidnapper dans Taken ou plus récemment, la femme de Michael B. Jordan qu’il ne valait mieux pas toucher dans Sans aucun remords, les méchants choisissent mal leurs victimes.

Le dernier en date à se retrouver face à de vilains tueurs c’est Jason Momoa. Encore un type qu’on n'a pas vraiment envie d’avoir à ses trousses. Pour Sweet Girl, qui va débarquer sur Netflix, Jason Momoa part en quête de méchants à tataner. Un film bien musclé qui s’est dévoilé dans une première série de photos.  

 

photo, Isabela MonerIsabela Moner

 

L'acteur d’Aquaman a quitté les eaux pour un thriller nerveux signé Brian Andrew Mendoza, avec qui il avait collaboré sur la série Frontier. Jason Momoa incarne ici un père de famille en pleine quête de vengeance après le meurtre de sa femme. Alors qu’il se met en chasse des individus responsables, le personnage doit également protéger sa fille Rachel (Isabela Moner) des répercussions de sa vendetta. Si l’intrigue reste assez floue, notamment les circonstances du drame, on peut s’attendre à du gros calibre et de bonnes bastons pas piquées des hannetons.  

Trois images qui montrent une relation père/fille coincée entre deux voitures. Vont-ils prendre la fuite ? Voilà qui expliquerait l’omniprésence de véhicules. A moins que Netflix tente de rouler sur les platebandes de Fast & Furious 9 en faisant cramer de la gomme ? Malgré la concurrence au cinéma, Sweet Girl, son pitch sous stéroïdes et son casting risquent d’être à nouveau un beau carton plein.  

 

Photo Isabela Moner, Jason Momoa

photo, Jason MomoaÇa roule sur Netflix

 

Sweet Girl est également porté par Manuel Garcia-Rulfo (6 Underground, Sicario : La Guerre des cartels), Raza Jaffrey (Homeland, Le Rythme de la vengeance), Adria Arjona (Good Omens, True Detective), Justin Bartha (Very Bad Trip, Benjamin Gates et le trésor des Templiers), Lex Scott Davis (American Nightmare 4 : Les origines) et également Marisa Tomei (Mon cousin VinnyThe Wrestler ou récemment May Parker pour le MCU).

Pendant la Comic Con de Netflix, Geeked, la plateforme a annoncé la date du lancement de la vengeance de Jason Momoa. Au milieu des autres grosses sorties estivales teasées par le N rouge, Sweet Girl débarquera le 20 août 2020. Un été sous le signe de l’action chez Netflix. En attendant la fin août pour voir arriver Jason Momoa en papa ours, vous pouvez toujours en découvrir plus sur Aquaman 2 et la participation de Momoa au scénario.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Coca
09/06/2021 à 06:20

2020!!??

Sigi
08/06/2021 à 19:43

John Wick... John Wick everywhere...

Loulou48
08/06/2021 à 18:13

Le 20 août 2020 ?

votre commentaire