Sweet Girl : Jason Momoa s'exprime sur le succès du film Netflix qui casse des bouches

Salim Belghache | 24 août 2021 - MAJ : 24/08/2021 16:40
Salim Belghache | 24 août 2021 - MAJ : 24/08/2021 16:40

Pendant que Netflix brise des nuques avec Sweet Girl, Jason Momoa s'attendrit en remerciant ses fans d'avoir regardé le film.

Ce très costaud Jason Momoa connaît un retour au premier plan en cette année 2021. L’amateur de fonds marins du côté de DC va sans doute tenir en effet une belle place au box-office de cette année, grâce tout d’abord au fameux Zack Snyder's Justice League, mais également avec le très attendu Dune version Denis Villeneuve prévu en France pour le 15 septembre prochain.

Entre temps, Jason Momoa s’est essayé à l‘éducation sur Netflix, en tournant le bien bourrin comme il faut : Sweet Girl. Cette exclusivité produite par la plateforme de streaming a pour grande particularité de mettre en scène la quête de vengeance d’un homme aux trousses des responsables de la mort de sa femme. Mais celui-ci devra en même temps protéger sa fille et l’entraîner à briser des crânes, parce qu’à deux c’est toujours mieux.

 

photo, Jason Momoa, Isabela Moner"Tu vois qu'avec Papa on s'amuse bien."

 

L’acteur d’origine hawaïenne a décidé de remercier les fans d’avoir regardé le film. Sauf que ce bon vieux Jason Momoa a de gros muscles qu’il n’a pas manqué de montrer dans une story de son compte Instagram. Au-delà de sa belle corpulence, l'artiste et pub vivante pour les protéines sauvages s'est fait fort d'exprimer sa gratitude envers ses collaborateurs, dont sa jeune partenaire de jeu, Isabela Moner :

“Merci pour votre amour et votre soutien concernant Sweet Girl. Nous sommes arrivés les premiers (sur Netflix). Je n’ai jamais été numéro sur quoique ce soit, et j’en suis donc ravi. Mon meilleur ami (Brian Andrew Mendoza, ndlr) l’a mis en scène, Isabella, tu as été formidable. Adriane, Jeff, je vous adore les gars ! Merci beaucoup pour votre soutien.”

 

photo, Jason Momoa, Isabela Moner"Viens ! Netflix nous attend pour la suite !"

 

La reconnaissance affichée de l’acteur pour ses différents partenaires est assez touchante et affiche une potentielle entente entre ces derniers pour réaliser la suite de Sweet Girl. Car oui, le bon démarrage (supposé) du film pourrait conduire Netflix à réfléchir à une suite de cette aventure bourrine. En tout cas, l’actrice Isabela Moner qui incarne donc la fille de Jason Momoa, a dévoilé son désir de faire une suite du film (mais avec encore plus d’action).

Rien n’a été annoncé pour l’instant du côté du service de streaming, mais de notre côté cela ne nous dérangerait pas de revoir Jason Momoa en tendre père, amateur de cours de castagne. Nous ne nous privons pas dans notre critique de Sweet Girl de reconnaître le plaisir devant cette sérié B très honnête.

Tout savoir sur Sweet Girl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Le Barjack
25/08/2021 à 18:44

Je l'ai pas vu par hasard, vu qu'il avait été chroniqué plutôt positivement ici (de mémoire, un résumé des nouveautés netflix), et j'ai bien aimé.
En plus, aucune excuse, la chronique annonçait bien qu'il y avait un gros twist, mais cela ne m'a pas empêché de me le prendre en pleine face ^^
Je ne connaissais pas l'actrice, mais je dois bien avouer que son jeu était bien convaincant. Si le gros N fait une suite, ben, je suivrai :)

Ducatevo
25/08/2021 à 17:47

J'ai aussi vu le film par hasard. Très agréablement surpris. Déjà, le scénario est assez original et la fin met une petite claque. Bon jeu d'acteur, ça colle bien au personnage bourrin de Jason. Quant à la "petite" fille, elle dépote sévère. Bon, ok, certaines scènes sont un peu tirées par les cheveux, mais elle a le physique pour ça.
Bref, très bon moment de cinéma.

Alice
25/08/2021 à 15:29

Désoler, j'écrit vite...

@Lord Sinclair: je verrais bien des suite à manière Colombiana ou Salt ou John Wick Féminin. vue que Isabella continuerai surement être femme fatale assassin.

Lord Sinclair
25/08/2021 à 09:44

Une suite est elle bien nécessaire ?

Fab1
24/08/2021 à 22:42

Bon film d'action avec une histoire touchante.

Tuk
24/08/2021 à 21:44

@ Alice
Il manque des mots mais j'ai tout compris.
Faut pas faire gaffe au commentaire négatif. Si c'est pour rabaisser les gens, certain ferais mieux de s'abstenir aussi !

Pollux
24/08/2021 à 20:23

@Alice : moi y en a rien comprendre commentaire votre. Quand sait pas écrire la franssais, on sabstien.

Alice
24/08/2021 à 17:21

Je suis impressionné par le gros punch. et Surtout Isabella à peine commencer carrière est déjà dans des femme d'action au niveau Charlize Theron ou Kate Beckinsale ou Scarlett J. bref, j'ai adoré le film et Jason est toujours aussi charisme. j'aime quand il impose sa culture autochtone dans ses rôles.

votre commentaire