Sweet Girl : une suite pour la bourrinerie Netflix avec Jason Momoa ?

Maeva Antoni | 23 août 2021 - MAJ : 23/08/2021 11:40
Maeva Antoni | 23 août 2021 - MAJ : 23/08/2021 11:40

Isabela Moner s'est éclatée sur le tournage de Sweet Girl pour Netflix et espère bien qu'une suite verra le jour. 

Netflix a misé sur de l’action bien brute de décoffrage avec Sweet Girl réalisé par Brian Andrew Mendoza. Porté par Jason Momoa et Isabela Moner, le film explore la quête de vengeance d’un homme accompagné de sa fille, autour d’un complot qui a causé la mort de sa femme. Et pour arriver à leurs fins, le duo va tabasser sec. Un festival de bastons qui a enthousiasmé Isabela Moner, déjà prête à remettre ça. Elle s'est amusée comme une folle sur le tournage, tant est si bien qu’elle espère que Netflix commandera une suite.  

 

photo, Jason Momoa, Isabela Moner"Vas-y papa, apprends-moi à casser des bouches"

 

Il faut dire que jusqu'à présent, Isabela Moner n’avait pas encore beaucoup eu l’occasion de sortir les poings. Si elle compte dans sa filmographie quelques films d’action comme Transformers 5 : The Last Knight ou Sicario : La Guerre des cartels, ce n’était pas elle qui allait le plus à la castagne. D’abord une enfant star de la chaîne Nickelodeon, Moner s’est surtout fait un nom avec des films familiaux comme Dora et la Cité perdue, le live-action de Dora L'exploratrice, également Apprentis parents ou encore déjà sur Netflix, Flocons d'amour.  

Mais le retour de l’actrice auprès du grand N lui permet d’ajouter une corde à son arc. Avec le personnage badass de Rachel, la jeune actrice a sauter à pieds joints dans le monde de l’action et des cascades. Dans un entretien avec ComingSoon, elle a laissé exploser sa passion pour les films d’action ainsi que son désir de rempiler pour une suite.  

 

photo, Jason Momoa, Isabela MonerEn route vers Sweet Girl 2 ?

 

"[Je joue] uniquement des personnages en position de force. C'était très amusant parce qu'ils font beaucoup de scènes d'action et j'ai toujours aimé les films d'action. Cette équipe de cascadeurs, en particulier, s'appelle 87eleven et a travaillé sur certains de mes films d'action préférés de tous les temps. Alors j'ai vraiment eu l'impression de me dire "Oh mon Dieu, je suis Charlize. Charlize Theron dans Atomic Blonde".

Genre, c'est vraiment en train d'arriver. C'était génial. Je suis impatiente. Peut-être qu'il y aura une suite, en espérant qu'il y ait plus d'action. Mais j'espère vraiment que ce sera pour bientôt et avec la même équipe de cascadeurs, parce qu'ils ont été absolument incroyables et ont rendu le tout tellement amusant. Je n'ai jamais eu autant de plaisir à faire mes propres cascades."  

Vu comment Isabela Moner paraît y avoir pris goût, il se pourrait qu’Hollywood se soit trouvé une nouvelle actrice de films d’action. Si on ne sait pas si Netflix va mettre en place une suite pour Sweet Girl, on ne doute pas que Moner arrivera à trouver un autre rôle dans le domaine de la tabasserie. Si vous êtes intrigué par Sweet Girl, notre critique est juste ici

Tout savoir sur Sweet Girl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Vins63468
23/08/2021 à 19:31

Ce film ne m'attirait pas du tout ma compagne grande fan de jason(etonnant hein) à voulu le regarder nous avons tenu 45minutes..

Kelso
23/08/2021 à 11:51

Je crois qu'il faut l'appeler Isabela Merced maintenant vu que c'est le nom au générique de ce film, même si Moner est son vrai nom de famille.