The Witcher : la saison 2 de la série Netflix sortira avant fin 2021 (et ce n'est pas la seule)

Salim Belghache | 21 avril 2021
Salim Belghache | 21 avril 2021

Netflix a dévoilé une partie de son calendrier des sorties de fin 2021 avec en tête de liste : la saison 2 de The Witcher.

La pandémie n’a épargné personne depuis mars 2020. Surtout pas l’audiovisuel qui a vécu un bouleversement dans son calendrier dont il a du mal à se défaire. Le géant Netflix a eu également le droit à ses problématiques de production Covidienne. Néanmoins, la plateforme de SVoD semble avoir plutôt bien géré la situation et a décidé de contre-attaquer en employant les grands moyens pour cette année 2021.

En plus d’avoir dévoilé son bilan très correct pour ce début d'année, le logo N rouge va continuer très fort puisque la plateforme a prévu d'investir 17 milliards de dollars pour ses créations originales rien que pour 2021. Accompagnant l'annonce de ce chiffre exorbitant, Ted Sarandos, directeur des contenus de la plateforme, a donné des nouvelles de The Witcher, YOU et Cobra Kai.

 

photo, Henry Cavill, The WitcherOn met les poings sur la table et on bouge

 

En effet, il a dévoilé la nouvelle organisation des prochaines sorties des exclusivités Netflix pour la suite de l'année 2021 :

"Ce qui s’est passé durant la première partie de cette année, c’est qu’une partie des projets que nous espérions sortir plus tôt ont été repoussés à cause des retards de post-production liés au Covid. Nous pensons revenir à un état plus stable dans la seconde moitié de l’année, certainement au quatrième trimestre. Nous aurons alors les prochaines saisons de certaines de nos séries les plus populaires comme The Witcher, mais également You, Cobra Kai, ainsi que les gros films Red Notice et Spiderhead."

Avant cela, Netflix a déjà anticipé le retour de The Witcher sur petit écran pour sa saison 2, à travers une toute nouvelle bande-annonce. On en oublie presque que la fantasy médiévale portée par notre Superman, Henry Cavill, a rencontré de nombreuses difficultés de création à cause de la pandémie, notamment les deux tournages successifs interrompus en février 2020 et novembre 2020.

 

photo, William ZabkaNetflix est enfin prêt affronter 2021

 

Suite à la diffusion de la saison 3 en début d'année, Netflix a donc confirmé que la saison 4 de son étonnante acquisition Cobra Kai, dérivée du film culte Karaté Kid et issue du YouTube Red, arriverait entre Halloween et Noël. La saison 3 de YOU et la suite des aventures de son libraire pervers seront comme les deux autres séries disponibles entre début novembre et fin décembre 2021. À noter également, les deux longs-métrages Red Notice avec Dwayne Johnson et Spiderhead réalisé par Joseph Kosinski (Tron : L'Héritage, Oblivion) et en présence de Chris Hemsworth dans le rôle principal qui arriveront bien en fin d'année, comme prévu.

 Aucune mention toutefois de la saison 4 de Stranger Things n'a été évoquée. Rien d'étonnant cela dit puisque certains acteurs ont affirmé qu'il faudrait sûrement attendre 2022 pour revoir la série phénomène du N rouge. En attendant, la disponibilité de ces belles productions, vous pouvez retrouver notre critique de la saison 1 de The Witcher, mais également notre article sur le succès de la série Cobra Kai sur Netflix.

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gdy
22/04/2021 à 18:15

@lougnar 1000% avec toi

Lougnar
21/04/2021 à 23:47

Eagle fang en force ^^ (Cobra kai)

votre commentaire