The Witcher saison 2 : la série Netflix encore en difficulté à cause du coronavirus

Déborah Lechner | 24 septembre 2020
Déborah Lechner | 24 septembre 2020

La deuxième saison de la série de dark fantasy va devoir revoir son casting à cause de la pandémie de Covid-19.

Pour sa prochaine fournée, la série The Witcher va bien évidemment rappeler sa distribution principale qui comprend Henry Cavill dans le rôle du Sorceleur Geralt de Riv, Freya Allan dans celui de la princesse Ciri et Anya Chalotra qui prête ses traits à la sorcière Yennefer. Mais la nouvelle coqueluche de Netflix devrait également faire le plein de nouveaux protagonistes, avec l'arrivée de Joel Adrian dans un rôle spécialement créé pour la série, mais également Vernon Dobtcheff et Alina Ilin pour jouer deux elfes, Lesley Ewen pour incarner le personnage Meena Coppercloth, Carmel Laniado pour donner corps à Violet et enfin Scarlett Maltman, dont on ne sait pas grand-chose pour l'instant. 

 

photoThue Ersted Rasmussen

 

Parmi cette flopée de nouveaux acteurs, Thue Ersted Rasmussen (qui sera à l'affiche du prochain Fast & Furious 9 dans la peau d'un certain Otto) a dû abandonner le rôle qu'il venait de décrocher dans la saison 2. Comme annoncé en février dernier, il devait incarner Eskel, un autre Sorceleur très présent dans les jeux vidéo de CD Projekt, qui entretient des rapports amicaux avec Geralt. Mais la suspension de la production en mars (qui n'a repris qu'en août dernier) a bouleversé l'agenda de l'acteur qui doit donc abandonner le rôle, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

????????????⚔️ #witchernetflix #eskel #covid_19

Une publication partagée par Thue Rasmussen (@thuerasmussen) le

 

"Malheureusement, en raison du changement de planning à cause de la Covid-19, je ne jouerai pas Eskel dans The Witcher. C'est déchirant, bien sûr, mais je suis surtout heureux et reconnaissant pour les jours que j'ai pu passer sur le plateau en début d'année. Tout le monde était extrêmement engagé et passionné par le projet et ce fut une expérience vraiment inspirante [...] Je suis certain que la saison 2 sera absolument géniale et maintenant je vais devoir regarder ça en tant que fan et non plus en tant que Sorceleur."

Netflix devrait donc recaster un acteur pour donner vie au personnage, mais ni la plateforme ni la showrunneuse Lauren S. Hissrich n'ont pour l'instant annoncé quoi que ce soit. L'adaptation de la saga littéraire d'Andrzej Sapkowski devrait revenir sur Netflix en 2021, mais d'ici là, notre critique de la première saison est toujours disponible de ce côté

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire