Resident Evil : Infinite Darkness - la bande-annonce de la série Netflix dévoile enfin sa date de sortie

Salim Belghache | 19 mai 2021 - MAJ : 20/05/2021 10:03
Salim Belghache | 19 mai 2021 - MAJ : 20/05/2021 10:03

La série animée Resident Evil : Infinite Darkness, distribuée par Netflix se dévoile encore plus dans sa bande-annonce et dévoile enfin sa date de sortie.

Si Resident Evil : Village a remis sur le devant de la scène la saga de jeu de zombies, la future série Resident Evil : Infinite Darkness arrive à grands pas sur la plateforme au fameux N rouge. Comme on a pu l’apercevoir dans la précédente bande-annonce, la série d’animation va, semble-t-il, envoyer du très lourd jusqu’à voir la Maison-Blanche se faire envahir par une horde de zombies contaminée par une épidémie.

Les personnages phares de Resident Evil, Léon S. Kennedy (Nick Apostolides) et Claire Redfield (Stephanie Panisello). Alors que nous n’avions qu’un mois de sortie comme information, les fans de zombies vont pouvoir enfin noter dans leur agenda, la date officielle de la diffusion de Resident Evil : Infinite Darkness.

 

 

En effet, une nouvelle bande-annonce de la série animée Netflix a dévoilé l’échéance : le 8 juillet 2021. Au-delà de cette annonce, ces nouvelles images offrent l’occasion de découvrir les autres personnages. On peut notamment distinguer les agents spéciaux Shenmei et Patrick, qui vont sans doute grandement participer à cette affaire.

Les images mettent également en lumière les traumatismes de la guerre de Léon et du membre de l'unité Mad Dogs, Jason (Ray Chase). Comparable à la mise en scène des batailles dans le désert de La chute du faucon noir de Ridley Scott et du jeu Resident Evil 5, l'origine de cette épidémie pourrait bien avoir un lien avec les souvenirs de guerre de ce fameux Jason. Visiblement, les créatures ne seront pas tendres face à nos héros, en atteste une sorte de rat zombie enragé et un énorme monstre similaire au méchant des jeux comme Nemesis. Ces dernières semblent mieux réalisées que les créatures du premier Resident Evil de Paul W.S. Anderson (en même temps on ne peut que mieux faire).

 

photoDes zombiiiies !

 

Pour rappel, la série d’animation du logo N rouge a été produite par TMS Entertainement , responsable notamment des films Détective Conan, avec l’appui du studio Quebico et n'est pas le seul projet de série en cours. Netflix prépare effectivement une série en prises de vue réelles, alors que le reboot en long-métrage Resident Evil : Welcome to Raccoon City, réalisé par Johannes Roberts, est envisagé pour le 24 novembre 2021.

D’ici le 8 juillet 2021, vous pouvez patienter en jetant un coup d’œil sur notre classement de la saga vidéo ludique de Resident Evil, notre classement des films avec Milla Jovovich mais aussi notre critique du jeu Resident Evil Village.

Tout savoir sur Resident Evil : Infinite Darkness

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Salim Belghache - Rédaction
20/05/2021 à 10:01

Oui effectivement une erreur ! Merci c'est maintenant corrigé.

Pyrot
20/05/2021 à 05:04

Le reboot du film n'est plus prévu pour septembre depuis un moment déjà mais en novembre.

Icarus
19/05/2021 à 16:38

Je vois pas l'intérêt du bashing du premier film de Paul WS Anderson qui était bien troussé pour l'époque et dont certains zomblards marchent toujours pas mal, c'est un peu gratos !

Riku
19/05/2021 à 16:14

Cela s'annonce... Bien ?

votre commentaire