Resident Evil : Infinite Darkness - la série Netflix dévoile une bande-annonce et une date de sortie

Salim Belghache | 16 avril 2021 - MAJ : 16/04/2021 15:39
Salim Belghache | 16 avril 2021 - MAJ : 16/04/2021 15:39

Alors que le jeu Resident Evil 8 arrive bientôt, la série animée Netflix, Resident Evil : Infinite Darkness a dévoilé une bande-annonce et une date de sortie.

L’actualité de la licence Resident Evil est plus que jamais au diapason. La bande-annonce de Resident Evil : Village, le huitième opus de la saga vidéoludique a parfaitement teasé le retour triomphal des zombies (et pas que) sur nos écrans. Disponible à la vente à partir du 7 mai sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et S, les joueurs ne patienteront pas longtemps avant de pouvoir tâter de la manette.

Au cinéma, la saga se tient debout et prépare son retour puisqu’un reboot surnommé Resident Evil : Welcome to Raccoon City réalisé par Johannes Roberts se prépare à voir le jour pour septembre 2021. Un petit nouveau dans la partie nommé Netflix a également de son côté deux projets de séries. Une série en prises de vue réelles et une autre en animé. Cette dernière, Resident Evil: Infinite Darknessse précise et a notamment livré un premier indice sur sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce.

 

 

En effet, Netflix a dévoilé une première (vraie) bande-annonce, dans laquelle est inscrit à la toute fin juillet 2021. Au-delà de cette information importante, on découvre davantage les figures du jeu Resident Evil 2, Claire Redfield et Leon S. Kennedy. Les deux sont doublés de nouveau par les acteurs Nick Apostolides et Stephanie Panisello et au-delà, l’animation en CGI est assez agréable à l’œil.

Ceci étant dit et alors que la première bande-annonce avait plutôt mis en avant une séquence dans un manoir, les nouvelles images précisent davantage la sauce à laquelle on va être mangé. Effectivement, la troupe de commandos qui aide le président des États-Unis à sortir de la Maison-Blanche, semble nous préparer à une bonne dose d’action à la manière de la saga cinéma de Paul W.S. Anderson.

 

photoJe me suis bien rasé ce matin

 

Produite par TMS Entertainement (responsable de Resident Evil : Vendettavia sa filiale Marza Animation Planet Inc) avec la collaboration du studio Quebico, la toute prochaine exclusivité de la plateforme Netflix apparaît comme fin prête à nous envoyer une grosse vague de zombies. Comme il a été confirmé par son synopsis officiel, Resident Evil : Infinite Drakness se déroulera après le jeu Resident Evil 4, de quoi bien évidemment, attirer les fans de l'opus très musclé de la saga de jeu.

En attendant les guns et les faces défigurées des morts-vivants, vous pouvez retrouver notre dossier sur les films avec l'actrice Milla Jovovich et notre petit récap en vidéo sur le reboot à venir.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire