The Last of Us : la série HBO dévoile son casting principal avec du Game of Thrones

Déborah Lechner | 11 février 2021 - MAJ : 16/04/2021 09:34
Déborah Lechner | 11 février 2021 - MAJ : 16/04/2021 09:34

HBO n'est pas allé chercher très loin les deux acteurs qui incarneront Joel et Ellie dans la série The Last of Us, les deux acteurs annoncés ayant joué dans Game of Thrones.

Si l'adaptation du jeu The Last of Us en série live peut être aussi excitante qu'inquiétante pour de nombreux fans, les dernières nouvelles concernant la prochaine série de HBO se veulent de plus en plus rassurantes. On sait que le créateur du jeu, Neil Druckmann, sera attaché à la production exécutive et l'écriture du scénario, tandis que Craig Mazin (adoubé pour la mini-série Chernobyl) servira de showrunner. Le scénariste a d'ailleurs promis une adaptation fidèle à son matériau original que mettra en scène Kantemir Balagov, un jeune réalisateur russe récompensé à Cannes en 2019 pour le long-métrage Une grande fille qui a ainsi remplacé Johan Renck précédemment annoncé derrière la caméra. 

 

photo, Game of ThronesPedro Pascal dans Game of Thrones

 

Maintenant que la pré-production avance, le projet entre dans le vif du sujet avec les premiers noms du casting. Comme l'a annoncé The Hollywood Reporter, HBO est allé faire son marché du côté de son ancien programme phare, Game of Thrones, faisant ainsi appel à deux anciens acteurs pour incarner les protagonistes de l'histoire. Pedro Pascal, qui jouait Oberyn Martell dans la série de David Benioff et D. B. Weiss, incarnera donc Joel, tandis que Bella Ramsey, l'actrice de 17 ans qui occupait le rôle de Lyanna Mormont, prêtera sa voix et son visage à Ellie

Pedro Pascal s'est rapidement chargé de confirmer l'information sur son Twitter :

"Quoi qu'il arrive, vous continuez à trouver une raison de vous battre."

 

Photo Bella RamseyBella Ramsey dans Game of Thrones

 

Pedro Pascal est également le visage du chasseur de primes Din Djarin dans la série The Mandalorian de Disney+ et a récemment incarné le méchant Maxwell Lord dans Wonder Woman 1984. Après un passage dispensable sur Netflix dans C'est nous les héros (critique ici) il jouera également avec Nicolas Cage dans The Unbearable Weight of Massive Talent réalisé par Tom Gormican. De son côté, Bella Ramsey a récemment été au casting de la série His Dark Materials : À la croisée des mondes dont notre critique de la saison 2 est disponible de ce côté.

Tout savoir sur The Last of Us

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ragnar
15/02/2021 à 10:37

Casting juste horrible, tlou représente énormément pour moi mais la c'est vraiment pas possible. L'ancienne paire avec nikolaj était bien plus attirant....

Kukuma
12/02/2021 à 17:26

Autant l'acteur pour joel oui autant celle pour elie c'est un non catégorique

Jay
11/02/2021 à 20:08

Lulu Wilson et Nicolaj Coster-Waldau. Bonnes vibes, bon jeu, bon match.

Akitrash
11/02/2021 à 19:51

D'un coup, ça ne me dit strictement plus rien...

thierry A
11/02/2021 à 19:16

Parfait !
Je voulais pas regarder cette série inutile, maintenant je sais que je vais pouvoir m'en passer.
Du temps de gagné.

Un monde imaginaire
11/02/2021 à 18:37

J'ai super hâte de voir cette série

Vert mine
11/02/2021 à 14:34

Ça fera peut-être trois acteurs de got si Jérôme Flynn reprend son rôle pour la série.
Dommage pour Nikolaj coster-waldau en Joel...

Maski mask
11/02/2021 à 13:08

Un peu deçu cast mais bon j'aurais plutôt vu Nicolas coster waldau et la petite dans GOT sont jeu n'était pas ouf mais bon a voir ya que le scénario qui peux sauvé

The last of them
11/02/2021 à 12:54

Pas besoin de prendre un acteur ressemblant mais bon... Pedro pascal on sent que c'est juste pour sa pseudo popularité. et la jeune fille on verra ce qu'elle vaut mais son jeux d'actrice N'impressionne pas vraiment dans got... je ne sais pas si elle a les épaules pour Elli..

john1
11/02/2021 à 12:41

ah j'aurais plus vu Kaitlyn Denver en Ellie et Nikolaj Coster-Waldau en Joel.
On verra bien ce que cela donnera, espérons du bon, du très bon.

(ah oui, pourquoi a chaque fois que je veux poster un commentaire j'ai ce message "Vous devez attendre avant de pouvoir poster à nouveau." seulement je n'ai pas poster depuis plusieurs jours parfois... je viens juste sur la page, je lis l'article, je veux poster un commentaire, rien de plus... )

Plus
votre commentaire