Marvel : la série Hawkeye de Disney+ pourrait accueillir un personnage majeur de la Phase 4

Maya Boukella | 1 décembre 2020 - MAJ : 01/12/2020 18:36
Maya Boukella | 1 décembre 2020 - MAJ : 01/12/2020 18:36

Le casting de la série consacrée à Œil-de-Faucon pourrait révéler beaucoup de choses concernant l'avenir du MCU. Attention quelques spoilers !

Entre les tournages et les sorties reportées, la super-machine du MCU n'aura pas été épargnée par la crise sanitaire. Mais elle se remet très rapidement en marche et l'arrivée du mois de décembre marquera le début du tournage de Hawkeye, la série Disney+.

On sait encore peu de choses sur la série, sinon qu'elle sera centrée sur le personnage de Clint Barton au moment où il forme Kate Bishop. Concernant la temporalité de l'histoire, elle devrait se situer après les événements du film Avengers : Endgame. En revanche, on pourrait avoir plus de détails très rapidement et notamment sur les personnages qui intégreront la série.

 

Photo Jeremy RennerJeremy Renner

 

Récemment, The Direct a annoncé que Florence Pugh aurait rejoint le casting de la série. Elle y campera le rôle de Yelena Belova, la soeur de coeur de Natasha Romanoff, qui a reçu la même formation d'espionne-tueuse. D'ailleurs, le film Black Widow, devrait mettre en scène la passation du flambeau entre Natasha et Yelena (en tout cas à l'écran, puisque tout se passera entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War).

Si les détails se font rares concernant la façon dont Yelena sera intégrée dans l'intrigue de la série, l'annonce de sa présence agit comme un nouvel indice concernant la place déterminante qu'occupera Florence Pugh dans la Phase 4 du MCU. Son importance serait d'autant plus cohérente que Pugh figure parmi les étoiles montantes d'Hollywood, notamment depuis son rôle dans Midsommar, ou dans Les Filles du Docteur March, qui lui a valu une nomination aux Oscars. Il était donc difficile d'imaginer qu'elle n'apparaisse que dans un seul film.

 

photo, Florence Pugh, Scarlett JohanssonFlorence Pugh, passée du côté obscur du cinoche

 

La relation entre Natasha et Clint occupait une place importante dans l'univers Marvel jusqu'aux événements tragiques d'Avengers : Endgame, et Yelena sera sans doute le moyen de prolonger la présence de Natasha. En se rapprochant de Clint pour peut-être l'aider à former Kate, Yelena porterait l'héritage de Black Widow dans la suite des événements.

En attendant la sortie en salles de Black Widow prévue pour le 29 avril 2021, et des nouvelles concernant la date de sortie de Hawkeye sur Disney+, vous pouvez retrouver notre news concernant la dimension possiblement féministe de la série, ou encore, celle consacrée à sa super-vilaine.

 

Tout savoir sur Hawkeye

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire