Les nouvelles aventures de Sabrina partie 3 : Netflix dévoile enfin la date de retour de la sorcière

Camille Vignes | 10 décembre 2019
Camille Vignes | 10 décembre 2019

Sabrina l’apprentie sorcière sera très bientôt de retour sur Netflix avec la troisième partie des Nouvelles aventures de Sabrina.

Alors que les héros de Riverdale se débattent avec des monstres bien trop humains depuis plus de trois saisons (la quatrième étant en cours de diffusion sur Netflix), l'autre série dérivée des oeuvres Archie Comics et son univers fantastique mêlant sorcières et satanisme seront bientôt de retour sur la plateforme avec huit nouveaux épisodes.

Netflix a profité du Comic-Con ACC en Argentine pour dévoiler la date de lancement de ce troisième chapitre et pour redéfinir le découpage de la série.

 

 

Il semblerait donc que les deux premières saisons des Nouvelles aventures de Sabrina n’en formaient qu'une seule, découpée en deux parties de 11 et 9 épisodes. Les huit nouveaux épisodes seraient donc en fait la première partie de la deuxième saison (et la troisième partie en tout). Une information pas franchement capitale, mais qui permet de dire que la série dévoilera sa nouvelle intrigue dès le 24 janvier prochain sur la plateforme.

Et au vu du court teaser dévoilé par Netflix, Sabrina (Kiernan Shipka) va tout tenter pour sauver son petit-ami Nick (Gavin Leatherwood), même si cela signifie qu’il lui faut aller en enfer avec ses amis mortels. Souvenez-vous, à la fin de la deuxième partie Nick s’était sacrifié avec la femme de Satan et Lucifer lui-même (qui était en lui) pour sauver le monde de l’apocalypse.

Reste à voir si cette nouvelle partie sera aussi dangereuse et fun que ce qu’avait annoncé son créateur, Roberto Aguirre-Sacasa, en août dernier...

 

photo BaphometRendez-vous en enfer du coup ?

commentaires

nemnem_52
11/12/2019 à 21:56

Trop cool

votre commentaire