Les nouvelles aventures de Sabrina se la joue Endgame cosmique sur Netflix dans sa bande-annonce finale

Camille Vignes | 4 décembre 2020
Camille Vignes | 4 décembre 2020

Les nouvelles aventures de Sabrina vient de balancer la bande-annonce de sa dernière saison, toujours aussi infernale et un peu cosmique...  l’Endgame approche.

Face au Néant, les menaces déjouées par Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) et sa clique, c’était de la gnognotte. Car pour la jeune sorcière, une bougie de plus à souffler sur son gâteau est synonyme de fin de monde. Et plus précisément de rencontre avec des entités ancestrales, les Abominations, qui ont fait de la destruction de galaxie leur passe-temps.

Dans leur sillage, en distordant la réalité, c’est elles qui apportent l’effroi, le Néant et donc la fin de toute chose comme l’explique, paniqué, Ambrose (Chance Perdomo) dans ces quelques images promotionnelles.

 

 

Fort heureusement, pour lutter contre cette menace Sabrina à plus d’un tour dans son sac, et rapidement, elle va se résoudre à aller demander de l’aide à sa jumelle maléfique, Sabrina Morningstar, apparue à cause du paradoxe temporel de la troisième saison. De toute manière « une menace pour l’une est une menace pour les deux », donc existences paradoxales ou pas, il vaut mieux qu’elles s’aident.

Bref, le dernier round de Harvey (Ross Lynch), Theo (Lachlan Watson) et Roz (Jaz Sinclair), mais aussi Ambrose, Prudence (Tati Gabrielle), Nick (Gavin Leatherwood) et les deux tantes Spellman Hilda (Lucy Davis) et Zelda (Miranda Otto) sera lancé le 31 décembre prochain sur Netflix. 

Tout savoir sur Les nouvelles aventures de Sabrina

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire