Les nouvelles aventures de Sabrina : Netflix tease la date de l'ultime retour de sa sorcière bien aimée

Camille Vignes | 27 octobre 2020
Camille Vignes | 27 octobre 2020

Les nouvelles aventures de Sabrina dévoile sa date d'arrivée sur Netflix en bande-annonce. 

Cet été, Netflix annonçait ne pas poursuivre Les nouvelles aventures de Sabrina après sa quatrième partie, sans pour autant donner plus de précisions sur la date à laquelle cette quatrième partie sortirait. Et, compte tenu de l'incertitude sanitaire ambiante, beaucoup s’attendaient donc à devoir patienter encore de longs mois avant de connaître le fin mot de l’histoire.

Et s’il faudra bien laisser passer Halloween et la période des sorcières pour que la jeune femme revienne déjouer de vilains tours de passe-passe mythiques, fans, préparez-vous à prier Satan dès le dernier jour de cette année 2020 : l’ultime salve d’épisodes arrivera sur les écrans le 31 décembre prochain. C’est en vidéo que la plateforme a annoncé la nouvelle.

 

 

Comme souvent quand il s’agit d’affronter une dernière fois les forces adverses, Sabrina (Kiernan Shipka) n’aura jamais connu plus grand danger que celui qui viendra la tarauder pendant ces dernières heures... Eh oui, car après l’Étrange, le Retour ou encore les Ténèbres, c'est à la fin de toute chose elle-même, The Void (le vide en français), que la sorcière et son Eglise (rebaptisée l’ordre d’Hécate) vont devoir se frotter.

Outre le grand danger qui attend tapi dans l'ombre, le paradoxe temporel ayant permis à deux versions différentes de Sabrina de co-exister ne semble pas avoir été mis de côté puisqu'une image fugace met face à face Sabrina avec elle-même, une boule de voyance les séparant.

Toujours showrunnée par Roberto Aguirre-Sacasa, Les nouvelles aventures de Sabrina arrivera donc sur Netlfix le 31 décembre prochain.

Tout savoir sur Les nouvelles aventures de Sabrina

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire