The Witcher : Netflix a peut-être balancé la date de sortie de sa série de dark fantasy par erreur

Alexandre Janowiak | 12 septembre 2019 - MAJ : 12/09/2019 10:54
Alexandre Janowiak | 12 septembre 2019 - MAJ : 12/09/2019 10:54

On connaît peut-être la date de sortie de The Witcher après l'erreur de Netflix.

Cette fin d'année 2019 s'annonce impressionnante du côté des séries à énorme potentiel. De son côté HBO est très attendu pour son Watchmen quand les fans de Star Wars comptent beaucoup sur Disney+ et sa série The Mandalorian. Apple TV+ va rentrer dans la danse avec For All Mankind et See dès novembre a priori, et Netflix mise gros avec The Witcher.

Pour le moment, aucune date n'a été annoncée par la plateforme concernant la date de sortie de sa série de dark fantasy, sauf qu'un post Facebook du Netflix Néerlandais l'a peut-être dévoilée par erreur.

 

photoUne capture d'écran du post Facebook

 

Dans la soirée du mercredi 11 septembre, le compte Facebook de Netflix Néerlandais a ainsi balancé un post donnant le nombre de nuits qu'il reste à tenir pour les fans avant de découvrir plusieurs des séries attendues prochainement sur la plateforme. Ainsi, la série Marianne arrivant le 13 septembre, il est noté 2 ; The Crown saison 3 arrivant le 17 novembre, il est noté 67... et parmi les autres séries se trouve The Witcher.

D'après le post, il resterait 97 nuits avant l'arrivée du show sur la plateforme, soit une sortie prévue pour le 17 décembre. Une date plutôt logique puisqu'elle arriverait juste avant les vacances de Noël, soit une période particulièrement propice au visionnage et au succès. Pour rappel, la saison 1 de The OA était sortie le 16 décembre 2016 créant un bel engouement, la Partie 1 de La Casa de papel le 20 décembre 2017 pour le succès qu'on connaît et Black Mirror : Bandersnatch le 28 décembre 2018 provoquant un gros intérêt.

Seul problème, le 17 décembre 2019 sera un mardi et la plateforme a rarement sorti une série ce jour de la semaine. Un décalage qui pourrait être dû à la sortie prévue de The Two Popes, prétendant possible aux Oscars, le vendredi 20 décembre.

 

photo, Henry CavillGeralt de Riv regardant au loin le 17 décembre

 

Affaire à suivre donc puisque rien n'a été confirmé officiellement par Netflix pour le moment et que le post Facebook en question a été supprimé depuis. Dans le post, d'autres dates de sorties ont d'ailleurs été potentiellement révélées : la saison 3 de Atypical pourrait arriver le 1er novembre, la saison 2 de The End Of The F***ing World le 8 novembre et la saison 2 de You le 30 décembre.

En attendant d'avoir des confirmations ou des infirmations, il ne reste plus qu'à remater la bande-annonce de The Witcher jusqu'à plus faim et à patienter. The Witcher comptera dans ses rangs Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv, Freya Allan en Ciri, Anya Chalotra en Yennefer ou encore Anna Shaffer en Triss.

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire