Animal Crossing : News Horizons – promis, Nintendo planche sur du nouveau contenu pour bientôt

Antoine Desrues | 28 juillet 2021 - MAJ : 28/07/2021 15:43
Antoine Desrues | 28 juillet 2021 - MAJ : 28/07/2021 15:43

Alors qu'Animal Crossing : New Horizons a trouvé un rythme de croisière, Nintendo rassure les fans sur l'arrivée prochaine de nouveautés.

Avec ses 32 millions de copies vendues, Animal Crossing : New Horizons a plus que jamais hissé la franchise au rang des piliers phares de Nintendo. Si le jeu de gestion et d'aménagement d'île a emballé les joueurs durant les confinements de 2020, il est clair que la firme de Kyoto en a profité pour écouler un sacré paquet de Nintendo Switch.

 

photo"Je vous attendais, M. Bond..."

 

Cependant, au-delà du plaisir (ou du cauchemar selon les goûts) de rembourser ses prêts immobiliers à ce satané Tom Nook, New Horizons a surtout profité de ses nombreuses mises à jour, qui n'ont cessé d'ajouter de nouveaux événements, objets, personnages et fonctionnalités. La communauté du titre est donc restée active pendant un temps record... du moins jusqu'à maintenant.

En effet, depuis mars 2021, le dernier volet de la saga a fêté son premier anniversaire. Le problème, c'est que depuis, le cycle des saisons a repris son cours sans proposer de nouveautés, amenant les fans à quelque peu délaisser le jeu. Pour autant, Nintendo a tenu à rassurer les joueurs. Sur son compte Twitter français, l'éditeur a indiqué qu'une nouvelle mise à jour allait débarquer dès ce 29 juillet, avec de nouveaux objets de saison et surtout, le retour des feux d'artifice.

 

photoUn 14 juillet un peu en retard

 

Mais mieux encore, à la suite de ce message, Nintendo a précisé que ses équipes travaillaient actuellement sur du nouveau contenu gratuit et inédit, qui sera proposé aux joueurs d'ici la fin d'année. Aucune précision n'a été donnée quant à la nature de ces ajouts, mais ils prouvent au moins que le constructeur n'a pas pris pour argent comptant le succès de son jeu après un an d'existence.

 

 

D'un autre côté, Animal Crossing : New Horizons continue de se vendre comme des petits pains, donc il est clair que Nintendo a intérêt d'assurer en ce qui concerne la longévité du titre. À ce sujet, vous pouvez retrouver notre article sur les grands vainqueurs commerciaux du dixième art durant l'année 2020.

Tout savoir sur Animal Crossing : New Horizons

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire