Dunkerque : des soldats traqués, encerclés et pris au piège dans les trois nouveaux teasers

Alexandre Janowiak | 13 juin 2017
Alexandre Janowiak | 13 juin 2017

Dans les airs, dans l'eau ou sur terre, Dunkerque va sûrement nous offrir un beau spectacle dans quelques semaines.

Après s’être longtemps consacré aux thrillers (Memento, Insomnia, Le Prestige), avoir réalisé sa trilogie sur le super-héros Batman puis s'attaquer à la science-fiction avec Inception et Interstellar, Christopher Nolan explore un nouveau genre avec Dunkerque, celui de la guerre.

Un nouveau genre qui n'empêchera pas le cinéaste de garder quelques habitudes de narration et de mise en scène. A travers les nombreuses interviews qu’il a données durant la promotion du film, on a bien compris que le réalisateur britannique avait les mêmes obsessions (le temps) et relierait encore des séquences se déroulant sur des temporalités différentes dans son nouveau film.

Et ces trois nouveaux teasers nous le prouvent très clairement en nous dévoilant furtivement les trois points de vus du long-métrage. Un bateau en perdition, une attaque aérienne menée par Tom Hardy et une traque des troupes alliés sur terre. De quoi nous donner particulièrement envie avant le 19 juillet prochain !

 

 

 

Tout savoir sur Dunkerque

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Thibault
14/06/2017 à 09:21

Première fois que je vois une bande annonce de Nolan sans éprouver d'émotion et d'attente.La photographie, les enjeux, les scènes d'action, les personnages , tout semble être très plat!
J'espère me tromper.

Dredd
13/06/2017 à 20:28

Allez plus qu'un mois!!

votre commentaire