The Predator dévoile une première affiche de Motherfucker

Jacques-Henry Poucave | 23 mai 2017
Jacques-Henry Poucave | 23 mai 2017

S'il faudra attendre encore un an avant de le déocuvrir sur les écrans, The Predator de Shane Black compte déjà parmi les films les plus attendus des prochains mois. Et nous avons une nouvelle affiche à nous mettre sous la dent.

Il faut bien l'avouer, depuis le film original de John McTiernan en 1987, aucune des apparitions du Predator ne s'est avérée à la hauteur de son massacre initial. Or, Shane Black est bien placé pour le savoir puisqu'il jouait dans le film culte et participa à l'élaboration de son scénario. Par conséquent, on est plutôt rassuré de voir le réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang et The Nice Guys se charger de l'écriture et de la mise en scène de The Predator.

 

affiche

 

Et donc, comme pour mieux nous promettre un beau retour aux sources, la première affiche que voici se veut extrêmement simple, ne dévoilant aucun élément visuel du film à proprement parler, elle se base sur une des répliques les plus cultes de l'oeuvre originale, qu'elle détourne avec un clin d'oeil. Et pour le même prix vous aurez droit au visuel d'un produit dérivé bien tapageur, également découvert dan sl'enceinte du Licensing Expo de Las Vegas.

Lors d el'affrontement final, Schwarzenegger découvrait le véritable visage de son ennemi et lui assénait un inoubliable : "You're an ugly Motherfucker" (traduit en français par "T'as pas une gueule de porte-bonheur"). Une punchline qui devient ici : "You're a beautiful Motherfucker". Voilà qui promet.

 

merchandising

Tout savoir sur The Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

blason
24/05/2017 à 13:59

C'est surtout que Thomas Jane joue dans le film qui me donne envie de le voir, sinon je l'attendrai moins, et puis en règle générale on est toujours déçu des films qu'on attend impatiemment.

ben
23/05/2017 à 23:44

Ca va être aussi mauvais que celui de Rodriguez...

Cassius
23/05/2017 à 21:47

"T'as pas une gueule de porte bonheur."
Ah la vf d'avant qui faisait mieux que la vo question réplique culte.
Ca portait ses cojones bordel question interprétation.
Tjr mieux quun vulgaire nique ta m***

maxlefou59
23/05/2017 à 20:56

J'adore le" mais l'acteur principal est mal choisis !!
Dommage.." faut arrêter. Attends de voir sa performance dans le film avant de critiquer ;)

Raiden
23/05/2017 à 20:15

Le film a tout pour être bien mais l'acteur principal est mal choisis !!
Dommage...

pepe
23/05/2017 à 19:21

J'adore la punchline de Schwarzy, je l'ai sorti tellement souvent :)

votre commentaire