Le remake de Ça dévoile les premières images de sa bande-annonce

Christophe Foltzer | 28 mars 2017
Christophe Foltzer | 28 mars 2017

C'est peut-être bientôt la libération pour tous les gens qui attendent le remake de Ca, et ils sont nombreux. Dans quelques heures nous saurons si Andres Muschietti s'est moqué de nous ou non.

Parce que bon, même s'il n'y a aucune déclaration officielle de la part de qui que ce soit, on est presque certains que mercredi prochain sortira la première bande-annonce ultra attendue du remake de Ça, d'après le roman culte de Stephen King. Hier nous vous parlions du mystérieux compte à rebours qui se trouvait sur le compte Instagram du réalisateur Andres Muschietti, sans plus de précisions, mais qui laissait penser que, oui, cela avait bien un rapport avec ce fameux trailer.

 

Photo Trailer It

 

Aujourd'hui, la tendance semble se confirmer puisque Warner Bors vient de diffuser trois photos extraites de la fameuse bande-annonce, histoire de bien mettre la pression. Aucune grosse révélation dans ces images si ce n'est la confirmation que l'ambiance n'aura rien à voir avec le téléfilm des années 90. Qu'il s'agisse des enfants, semblant tout droit sortis de Stranger Things ou de la lumière, magnifique, nous sommes à peu près certains que le film embrassera pour le coup totalement sa dimension horrifique et ne fera pas de prisonniers.

 

Photo Trailer It

 

Cela dit, il faudra quand même s'armer de patience puisque, si effectivement la bande-annonce arrive mercredi, ce qui n'est pas encore sûr, le film quant à lui n'arrivera pas sur les écrans avant le 20 septembre prochain. Et donc, fatalement, la petite libération du trailer entrainera aussi une grosse frustration doublée d'une énorme impatience. Mais bon, c'est la règle du jeu et, quelque part, ça fait aussi partie du plaisir.

Allez, on croise les doigts pour que le trailer tombe dans moins de 24 heures.

 

Photo Trailer It

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mechanic
28/03/2017 à 21:59

@olivier

Oh oh que non. Tu vas pas te vexer que j'utilise le même ton que toi dans l'autre sens hein ? Je suis sûr que non. Rien de grave.

Ca va être intéressant de voir à quel point la promo misera sur l'ambiance Stranger Things dans tous les cas. Ce qui n'est forcément un problème d'ailleurs. Rendons à César...

olivier637
28/03/2017 à 21:56

@Mechanic

maintenant que tu le dis...

mais pas completement convaincu quand meme, vue la structure de la phrase.

En meme temps on va pas s echarper sur le sujet, ou bien?

Mechanic
28/03/2017 à 19:47

@olivier

Oh le malin ! C'est pas comme si Ecran Large le savait pas, comme à peu près tout le monde (je crois même avoir vu une news rien que pour ça à l'époque ici).

Après, y'a aussi l'idée que tu peux reprendre un acteur de Stranger Things sans que ça "fasse" Stranger Things, le fait que Stranger Things ait été fortement inspiré par l'ambiance de Stephen King, et le fait que le succès fou de Stranger Things n'est certainement pas passée inaperçue dans les réunions marketing pour ce film. Mais bon, pour la phrase type petit malin, effectivement c'était bien joué. Trop fort.

olivier637
28/03/2017 à 19:36

"Qu'il s'agisse des enfants, semblant tout droit sortis de Stranger Things..."

Z etes trop forts EL, c'est peut-etre parce que le gosse qui joue Richie Tozier dans Ca est le meme qui joue Mike dans Stranger Things...mais je dis bien "peut-etre".

La Classe Américaine
28/03/2017 à 16:01

Franchement, un clown déguisé en arlequin et qui se ballade en avec un ballon rouge ça vous faire encore flipper???

Terminéator
28/03/2017 à 14:21

"Ça" ... sent vraiment bon

votre commentaire