La bande-annonce du remake de Ça pourrait enfin arriver mercredi prochain

Christophe Foltzer | 27 mars 2017
Christophe Foltzer | 27 mars 2017

Le remake de Ça, on l'a suivi depuis ses débuts compliqués, ses multiples reports et annulations, son changement de réalisateur, jusqu'à l'annonce de son tournage. Et dire qu'on l'attend de pied ferme est un doux euphémisme.

Et s'il est évident que nous devrons prendre notre mal en patience jusqu'au 20 septembre prochain, ce qui occupe notre esprit actuellement, c'est bel et bien sa bande-annonce qui semble ne vouloir jamais arriver sur nos écrans. Et pourtant on la sent qui point, imminente, jouant avec nos nerfs. Mais il semblerait qu'enfin cette attente touche à sa fin.

Encore qu'on ne sache pas vraiment au fond, mais lorsque l'on jette un oeil au compte Instagram du réalisateur Andres Muschietti, on trouve quand même qu'il s'y passe de drôles de choses. En effet, depuis la semaine dernière le metteur en scène ne fait que poster des photos de ballons en forme de compte à rebours. Sans aucune autre forme d'explication.

 

Bill Skarsgård

 

Il n'a donc pas fallu longtemps aux fans pour déterminer qu'il s'agissait là en réalité du compte à rebours nous séparant de la diffusion du trailer, ce qui correspondrait donc à mercredi prochain. Cependant, un gros doute subsiste puisque, aussi pervers que son clown Pennywise pour le coup, Andres Muschietti ne s'est permis aucun commentaire, préférant laisser les gens dans l'incertitude et l'expectative. Mais il est vrai que l'on voit mal comment il pourrait en être autrement. La bande-annonce a déjà été projeté dans le plus grand secret au SXSW Festival il y a quelques semaines. De plus le réalisateur nous a mis en garde que son film nous ferait flipper comme jamais, de nouvelles photos sont apparues ici et là, bref tous les éléments semblent en place pour nous préparer à l'irruption d'un bon gros trailer.

A moins que, bien sûr, on ne se fiche de nous et qu'il ne s'agisse que du teaser du trailer, comme Hollywood sait si bien le faire en ce moment. Et même là, on aurait rien à dire parce qu'au moins on en découvrirait quelques images. Donc gros suspens jusqu'à mercredi. Mais bon, nous on pense que c'est le trailer.

 

Photo Bill Skarsgård

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Alexandre Janowiak - Rédaction
28/03/2017 à 11:33

@Batman

bonjour,

il s'agit en fait de son compte Instagram. A retrouver juste ici : https://www.instagram.com/andy_muschietti/

Bonne journée !

Batman
27/03/2017 à 16:29

Ben perso je trouve pas son compte sur Twitter...

votre commentaire