Fast & Furious 8 : les stars motorisées sont présentées dans un making of alléchant !

Grégoriane Benoit | 14 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 14 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dennis McCarthy, en charge des stars ronronnantes de Fast & Furious 8, nous les présente à l'occasion d'un making of Live. Plusieurs minutes de vidéo qui risquent de vous faire vrombir de plaisir !


Dennis McCarthy présente les stars à moteur de... par Ecranlarge

On peut dire que chez Universal, on se prête de bon coeur au jeu des réseaux sociaux et on ne manque jamais de nous livrer des infos croustillantes sur l'avancement du film, qui doit sortir en salles le 12 avril 2017. Il y a quelques jours, nous avions déjà eu le droit à un making-of explosif où le ballet des belles cylindrées en Islande se donnait un look "Mad Maxien", pour le plus grand plaisir des spectateurs impatients. 

making of explosion Islande

Et cette fois, c'est un défilé de multiples stars, auquel on assiste ! Enfin, rien à voir avec les personalités de chair et d'os mais bien à ces nombreuses et belles carrosseries que Dennis McCarthy, coordinateur des véhicules, nous présente une par une. Inutile de dire que le constat est impressionnant. Le cachet de ces beautés ferait pâlir les grandes stars hollywoodiennes puisqu'il aura fallu réunir la somme de 17 millions de dollars, pour nous offrir le spectacle digne des anciens films de la franchise. 

Cette nouvelle vidéo a fini de nous convaincre que le réalisateur en charge du projet, F. Gary Gray, a tous les moyens qu'il lui faut pour réaliser un épisode totalement renversant, en cherchant à pallier au mieux l'absence de Paul Walker. En tout cas, on a hâte de retrouver un casting de choc, malgré tout, comprenant Charlize Theron, Vin Diesel et Dwayne Johnson, au volant de ces magnifiques tôles, pas encore froissées !

Photo Affiche Fast 8

 

 

 

 

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire