Fast & Furious et Netflix s'associent pour créer une série d'animation adaptée de la franchise

La Rédaction | 24 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 24 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors qu'il a été promis juré que la saga Fast & Furious s'arrêterait après le dixième film, Netflix pourrait la faire durer encore un peu.

On avait été prévenu, mais on ne s'attendait pas trop à cela quand même. La saga Fast & Furious est sur le point d'accoucher de spin-offs, et si le premier d'entre eux sur Hobbs et Shaw ne surprend pas tant les deux personnages sont populaires, le nouveau projet dont on s'apprête à vous parler étonne franchement.

Vin Diesel (qui, on le rappelle, n'a pas du tout apprécié que Jason Statham et Dwayne Johnson lui "volent" un spin-off de la franchise dont il est la vedette) s'apprête à produire en collaboration avec DreamWorks Animation Television et Netflix une série animée adaptée de la célèbre saga avec des voitures. Elle racontera l'histoire du jeune cousin de Dominic Torreto : Tony Toretto. Tony est recruté avec ses amis par une agence gouvernementale pour infiltrer une ligue de course d'élites impliquée dans une organisation criminelle qui souhaite dominer le monde, rien que ça mesdames et messieurs.

 

bande-annonce Vin Diesel Jason Statham Dwayne JohnsonHobbs and Shaw

 

En plus de ce plot en béton armé, une image circule autour de cette nouvelle relayée par le Hollywood Reporter, qui pour une fois manque vraiment de clarté. Impossible de dire s'il s'agit d'un visuel de la série ou simplement d'une image d'illustration, puisqu'ils en parlent juste comme d'une "courtesy of Netflix".

Comme tout le monde la reprend, dans le doute, on vous la donne aussi, mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes, et pas seulement parce qu'on dirait que ça sort de la première Playstation. Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais en attendant, Fast & Furious : spin-off Hobbs & Shaw sortira en juillet 2019 et Fast & Furious 9 en avril 2020.

 

fast and furious série animéeWelcome to Wipeout

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Vin et sel
27/04/2018 à 16:44

Alors là on touche le fond de la piscine

votre commentaire