Fast & Furious : Michelle Rodriguez tacle méchamment le scénariste de la saga

Christophe Foltzer | 7 août 2019
Christophe Foltzer | 7 août 2019

Si Fast & Furious : Hobbs & Shaw, le premier spin-off de la saga, sort enfin au cinéma et qu'il n'est pas aussi fou qu'espéré, la saga a encore de beaux jours devant elle. Notamment quand on parle de drama en coulisses.

Ce qui compte dans la saga Fast & Furious depuis le début, c'est la famille. Or, ce n'est pas comme les amis, on ne la choisit pas vraiment et c'est probablement l'endroit où il se passe les pires trucs du monde derrière le rideau tandis que tout le monde affiche un sourire de circonstance en surface.

 

Photo Dwayne Johnson, Ludacris, Michelle Rodriguez, Nathalie Emmanuel, Scott EastwoodLa famille, c'est important

 

De ce point de vue, on peut dire que Fast & Furious est raccord avec son sujet puisque c'est exactement ce qui se passe. On ne compte plus en effet les règlements de compte en coulisses entre ses stars à l'ego surdimensionné, les menaces de départs, les critiques concernant le traitement des personnages et tout le reste, le pompon ayant été atteint récemment avec cette histoire de compteur de patates dans la tronche géré par contrat.

Mais, dans le lot, il y en a une qui ne mâche jamais ses mots, et c'est Michelle Rodriguez. Alors qu'elle avait déjà ouvertement critiqué Chris Morgan il y a deux ans au sujet du manque de personnages féminins intéressants dans les films, voici qu'elle contre-attaque aujourd'hui en affichant de nouveau le scénariste attitré de la saga depuis Fast & Furious : Tokyo Drift pour une toute autre histoire.

 

photo HanPauvre Han

 

En cause, un article d'Entertainment Weekly où Morgan reprend à son compte le mouvement des fans réclamant une justice pour le personnage d'Han, tué par Jason Statham dans Fast & Furious 6. Morgan milite lui-aussi pour que justice soit faite, ce qui n'est pas vraiment du goût de Rodriguez qui en a profité pour lâcher une petite bombe sur Twitter :

"Je suis dans cette saga depuis le commencement, bien avant que Chris Morgan n'arrive et, pour votre information, il n'a absolument rien à voir avec la direction que prend la saga, ni où elle va."

 

Photo Michelle RodriguezFaut pas lui baver sur les rouleaux

 

Dans la profession, on appelle ça un "gros tacle dans la gueule" qui permet, sans vraiment prendre de gants, de ramener Chris Morgan à son niveau de simple exécutant. Si le scénariste n'a pas encore réagi à ces propos bien à charge concernant sa légitimité et sa mise en avant récente, on peut s'attendre à ce que le drama ne se poursuive encore longtemps, parce que la saga s'en est décidément faite une spécialité.

Et, rien que pour ça, on est content que Fast & Furious existe, parce que ça nous prouve qu'il existe toujours une famille pire que la nôtre.

 

Photo Michelle RodriguezParce qu'elle en garde toujours sous le capot, au cas où

commentaires

garrr
09/08/2019 à 12:44

@Hades

Si ils en font encore c'est que ça marche, qu'il y'a un public ! C'est triste mais c'est comme ça

Hades
08/08/2019 à 17:17

Je pense qu'à un moment il faut savoir s arrêter . Ca ne sert à rien de faire des suite à rallonge juste pour le fric à un moment plus personne n'en voudra les voirs et ils finiront dans l oublie

Sekt mortelle OVNI
08/08/2019 à 01:21

Reallu est réaliste merci au revoir

désolé
07/08/2019 à 21:03

Le linge, les traces de pneus se lavent en famille :)

Lucky
07/08/2019 à 14:25

Mdr les rageux

Jj
07/08/2019 à 12:13

Très franchement j'aime pas fast furious et Michelle Rodriguez je dis l a vérité aussi fais peur aussi pour elle même voilà je marre tj la suite les gens il aime encore ça ciao

saiyuk
07/08/2019 à 11:13

En même temps faire du personnage de Statham un des heros et le voir adoubé par Dom alors qu'il a tué Han... c'est juste WTF

Pouet
07/08/2019 à 10:20

Tiens un article qui ne parle pas de Justice League ? Mais que fait Michelle Rodriguez ? Ahah

reallu
07/08/2019 à 08:48

saga devenu un navet et sans cette saga les acteurs ont pas de carriere . y a que avec fast and furious quil sont sur grand ecran

votre commentaire