Le prochain X-Men pourrait se dérouler dans l'espace

Christophe Foltzer | 16 mai 2016
Christophe Foltzer | 16 mai 2016

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir découvrir X-Men : Apocalypse. Mais, Hollywood étant ce qu'il est, le film n'est même pas encore sorti que l'on parle déjà de la suite.

Si, dans l'immédiat, New Mutants semble être le prochain projet rattaché aux X-Men, il sera loin d'être le seul puisqu'il parait évident que la saga ne se contentera pas de ce spin-off. Alors que tous les regards sont tournés vers Apocalypse en espérant qu'il casse la baraque, dans les couloirs de la Fox, ça s'active déjà pas mal pour décider quel sera l'avenir de la franchise. 

Et à écouter Bryan Singer au micro du site Fandango, la série risque fort de partir dans une direction totalement inattendue puisque le réalisateur vient de révéler qu'il la verrait bien partir dans l'espace :

Michael Fassbender

"Une des choses qui a été introduite dans le comics, c'est un gros alien, cette espèce de locataire interstellaire à l'intérieur de l'univers X-Men et que nous n'avons pas encore explorés. Je pense que ce serait sympa parce que, étant fan de Star Wars et Star Trek, c'est quelque chose qui pourrait être terriblement excitant, surtout d'un point de vue visuel."

Evidemment, la transition risque d'être brutale et de piquer un peu mais si une telle décision est prise, il ne faut pas s'attendre à la voir appliquée dans l'immédiat. En effet, d'après les premiers éléments sur la suite, on sait que celle-ci se situerait dans les années 90 et l'arc Dark Phoenix revient beaucoup actuellement dans les différentes rumeurs concernant le scénario. Après, ils peuvent très bien mixer tous ces éléments mais cela risquerait peut-être de porter de nouveau atteinte à Jean Grey, dont l'histoire n'aura décidément jamais été vraiment mise correctement au premier plan. 

Mais bon, nous verrons bien. Mais c'est vrai que ça pourrait être rigolo.

trailer superbowl

commentaires

Zanta
16/05/2016 à 14:59

La vache, donc il ne veut même plus attendre le dernier acte du film pour sombrer dans le n'importe nawak spectaculaire ?
Si Matthew Vaughn pouvait revenir, pour injecter un peu de bon sens dans tout ça, ça serait pas mal.

Flash
16/05/2016 à 11:59

On verra peut être la garde Impériale Shi'ar.

Steph2bordeaux
16/05/2016 à 11:10

"Mais bon, nous verrons bien. Mais c'est vrai que ça pourrait être rigolo."

Des qualités rédactionnelles indéniables ...

Claude
16/05/2016 à 10:12

Au pire faites un reboot, on ne vous en voudra pas.

votre commentaire