Marvel : James Gunn tease un invité surprise dans Les Gardiens de la Galaxie 3

Déborah Lechner | 21 février 2022
Déborah Lechner | 21 février 2022

Le réalisateur James Gunn a dévoilé que le tournage du prochain Les Gardiens de la Galaxie 3 de Marvel avait accueilli un invité très spécial.

Avant de se consacrer à la seconde saison de Peacemaker et à son autre série spin-off de The Suicide Squad pour la Warner et DC, James Gunn doit d'abord honorer ses engagements envers Marvel et boucler la franchise des Gardiens de la Galaxie. Et si on ne verra pas cette conclusion tant attendue avant 2023, le cinéaste prend depuis plusieurs mois plaisir à titiller la curiosité des fans, que ce soit en annonçant des dizaines de nouveaux personnages dans le troisième et dernier volet ou "le meilleur personnage du MCU" dans l'épisode spécial qui devrait sortir sur Disney+ à la fin de l'année et tâter le terrain en vue de la fin. 

 

Brightburn : L'Enfant du mal : photo, James GunnJames Gunn, nouveau dieu de la malice chez Marvel

 

Et comme James Gunn aime garder quelques surprises dans sa manche, comme récemment encore avec le final crossover de Peacemaker, le réalisateur devrait également surprendre son public avec Les Gardiens de la galaxie Vol. 3. Sur Twitter, Gunn a expliqué qu'une personne (probablement de l'équipe technique) s'amusait à accrocher des porte-clés tirés de la série Rick et Morty sur son moniteur vidéo. Une blague qui lui a permis de glisser la présence d'un invité "très spécial" sur le tournage.

  

Évidemment, James Gunn n'a pas dévoilé l'identité du dit-invité, mais on peut imaginer qu'il s'agira d'un énième caméo, peut-être d'un acteur de The Suicide Squad étant donné que le film contenait lui-même un caméo de Pom Klementieff qu'on retrouvera dans Les Gardiens 3. Il pourrait également s'agir d'un nouveau personnage du MCU introduit dans une scène post-générique, ou un autre délire encore abstrait du réalisateur. 

 

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : photo, Sean GunnPeut-être même qu'il ne s'agit pas d'un invité humain, mais d'un autre Kaiju

 

En plus du casting principal, on sait que l'acteur Chukwudi Iwuji, qui était encore récemment au casting de Peacemaker, jouera - d'après ses dires - un puissant personnage encore anonyme dans le dernier volet de la franchise galactique de Marvel. Après avoir été teasé dans la scène post-générique du volume 2, Adam Warlock sera également amené dans l'univers étendu sous les traits de Will Poulter. Le film étant prévu pour mai 2023, il va falloir être patient pour avoir quelque chose de concret à se mettre sous la dent. 

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flo
21/02/2022 à 13:17

John Cena en Galactus ?
Qu'importe, l'exagération est une caractéristique de ce type d'histoire, et c'est toujours un succès... quand ça n'est pas introduit sans le moindre contexte existant.

Flo
21/02/2022 à 13:16

John Cena en France ?
Qu'importe, l'exagération est une caractéristique de ce type d'histoire, et c'est toujours un succès... quand ça n'est pas introduit sans le moindre contexte existant.

RobinDesBois
21/02/2022 à 11:52

Trop de meta tue la meta. Surtout quand c'est mal fait et même pas drôle. Je ne vois plus ça comme du cinéma, ça n'a plus d'intérêt c'est toujours le même délire d'ado attardé qui se croit rock n roll voir audacieux étiré jusqu'à l'infini sans saveur et paradoxalement sans aucune spontanéité. Ca peut être marrant 5 secondes (oui juste marrant parce qu'il y a aucune réflexion derrière en plus) mais mais pas 3 fois 2h. Et quand je dis marrant je suis sympa parce que c'est surtout lourd.