Marvel : James Gunn tease "le meilleur personnage du MCU" dans l'épisode spécial des Gardiens de la Galaxie

Déborah Lechner | 5 octobre 2021 - MAJ : 05/10/2021 09:12
Déborah Lechner | 5 octobre 2021 - MAJ : 05/10/2021 09:12

Le réalisateur James Gunn a teasé l'apparition "du meilleur personnage de l'univers Marvel de tous les temps" dans son prochain épisode spécial des Gardiens de la Galaxie

Avant de poursuivre sa collaboration avec la Warner, James Gunn a encore à faire du côté de Marvel. Après son renvoi, qui lui a permis de rejoindre l'écurie de DC, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie a finalement été rembauché par Disney pour conclure la franchise super-héroïque avec un troisième volume attendu pour mai 2023. Mais avant le retour des têtes brûlées au cinéma, la bande de Star Lord (Chris Pratt) va faire un tour sur Disney+ avec The Guardians of the Galaxy Holiday Special (comme il est pour l'instant titré), autrement dit un épisode spécial pour Noël qui devrait durer dans les 40 minutes, dans la plus pure tradition américaine. 

 

photoJingle all the way

 

En plus de préparer le terrain pour Les Gardiens de la galaxie Vol. 3, cette prochaine aventure introduira au moins un nouveau personnage et visiblement pas n'importe lequel. Comme à son habitude, James Gunn a récemment répondu à un fan qui lui demandait sur Twitter si ce volume spécial présentera ou non de nouveaux personnages et sa réponse est assez intrigante.  

"Selon mon opinion incroyablement subjective et bien souvent étrange, nous allons présenter l'un des plus grands personnages du MCU de tous les temps."

 

photo trailerAvant que l'excitation ne redescende avec la série I Am Groot

 

Évidemment, il ne faudra pas compter sur le réalisateur pour nous en dire plus, ce qui laisse la porte ouverte à tout un tas de nouvelles théories. Alors que les noms d'Adam Warlock ou Nova ont rapidement été cités par les fans, une autre possibilité - qui correspondrait bien à l'esprit de sale gosse de Gunn - serait l'introduction du Père Noël (Santa Claus), qui existe bel et bien dans l'univers de Marvel et s'avère même être un mutant de niveau Omega, c'est-à-dire aussi puissant que Jean Grey alias le Phénix. 

Pour en avoir le coeur net, il va falloir patienter jusqu'à décembre 2022. 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Moulbeat
07/10/2021 à 22:29

Galactus est un grand personnage par la taille.

Le meilleur ou one of the greatest ?
06/10/2021 à 08:21

Ahem

Mika
05/10/2021 à 12:11

J'aimerais assez le retour d'Howard, moi aussi. Une scène post gen c'était trop peu.

yellow submarine
05/10/2021 à 11:33

je mets une pièce sur howard the duck

@tlantis
05/10/2021 à 09:28

J'espère que cela sera le père noel

votre commentaire