Venom 2 : une bande-annonce dévorante face au monstrueux Carnage

Maeva Antoni | 2 août 2021 - MAJ : 02/08/2021 16:25
Maeva Antoni | 2 août 2021 - MAJ : 02/08/2021 16:25

Tom Hardy est de retour pour Venom : Let There Be Carnage et dans une bande-annonce où il fait face à un Woody Harrelson monstrueux.

Énorme succès en salles avec un box-office mondial de plus de 855 millions de dollars, Venom prépare sa suite depuis 2018. Et voilà qu'arrive Venom : Let There Be Carnage qui a commencé à pointer le bout de ses dents dans une première bande-annonce. Et Eddie Brock campé par Tom Hardy et son symbiote alien sont de retour pour faire face à un nouvel ennemi : Carnage interprété par Woody Harrelson.

Un combat de titans s’annonce et une nouvelle bande-annonce affamée vient nous faire patienter avant la sortie, après qu’elle a été repoussée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux personnages ne manquent pas de mordant.

 

  

Harrelson avait déjà passé une tête dans Venom et depuis les fans attendaient de le voir se mesurer à l’anti-héros de Tom Hardy. Michelle Williams et Reid Scott sont également de retour pour le film réalisé par Andy Serkis et dont la bande-annonce monstrueuse préfigure l’action sanglante à venir. Des transformations physiques, des soucis de cohabitation corporelle et beaucoup de meurtres un peu crados, Venom : Let There Be Carnage ne fait pas dans la dentelle et c’est ce qu’on attend.

Mais au milieu de la baston et des explosions, le film n’oublie pas de distiller une bonne dose d’humour et de drame afin de donner plus de corps à ce nouveau super-vilain vraiment pas très sympathique. On espère alors que l’arrivée de Serkis va permettre à ce duo de symbiotes pas jojo de relâcher toutes leurs folies après le premier film très décevant.

 

photoUn vrai carnage ou un nouveau naufrage ? 

 

Si on ne sait pas vraiment à quel point le film fera partie du nouvel univers étendu de Sony, on croise les doigts pour qu’il ne prenne pas la même route que le premier et offre une histoire avec du sens, du spectacle et du sacrément méchant. Pour le moment, Venom : Let There Be Carnage est prévu pour le 20 octobre 2021, en attendant, notre critique du premier film.

Tout savoir sur Venom : Let There Be Carnage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
K2000
07/08/2021 à 14:01

Honnêtement pas fan. Excellent choix pour Woody mais bon ça sent le film gentillet, comme le premier. Et puis sans Spiderman dedans bon...

Joe Staline
04/08/2021 à 16:27

Je me fais vieux, j'ai vraiment de plus en plus de mal avec ce type de film ...

Sanchez
03/08/2021 à 12:14

Ça semble nul à chier , malgré la présence d’harrelson

Satan LaBitt
03/08/2021 à 11:32

Woody "God" Harrelson !!!!!!!!!!!!!!

BobX
03/08/2021 à 08:06

Film de cas sociaux.

Champi79
03/08/2021 à 02:36

Honnêtement je pense que je v préféré celui là que le premier déjà carnage il fait un carnage Woody harelson je le Sens bien dans ce rôle n'importe quelle rôle il fait il est excellent toujours déçu du design de Vendôme sans son araignée mais bon on peut imaginer qui les dans une autre dimension et qui l'a jamais rencontré Spiderman ou qui n'existe pas ou plus

Pete
03/08/2021 à 00:29

Je ne sais absolument pas si ça ressemble de près ou de loin aux comics, et en vrai je m’en fout. Le premier film était une purge, et celui n’a pas l’air de franchement élever le niveau. J’attendrai de voir pour avoir un avis définitif, mais je ne me fait guère d’illusions

Delicatesstef2
02/08/2021 à 22:43

Je ne sais pas si les personnes livrant des commentaires exprimant leur déception sont des lecteurs de comics actuels ou se basent plutôt sur des souvenirs de la période McFarlane, mais Venom aujourd'hui ressemble assez fortement à la version du film en fait. Bon, pas aussi neuneu et rigolard mais en substance, ça y ressemble. Notamment, c'est un gentil!

Kyle Reese
02/08/2021 à 22:05

Je ne connais pas Venon, ni Carnage et du coup j'avais trouvé le premier sympa sans plus.
Mais en effet je comprend que la tournure qu'a pris le perso, qui devient gentil, déçoive.
Donc Carnage est le versant maléfique de Venon qui déjà devait être bien plus maléfique ... ça reste très sage et grand public, et les SFX sont beaucoup trop exposé dans la lumière ce qui donne ce coté "dégueux" comment lu plus bas. Du coup si Carnage survit, est-ce que l'on va voir un jour Spiderman le combattre lui, puisque Venon n'est plus un méchant ? Ou Venon est devenu une franchise totalement déconnecté de l'univers Spiderman. C'est un sacré bordel depuis que Sony partage les droits avec Marvel.

Arnaud (le vrai)
02/08/2021 à 20:57

Mais qu’est ce qu’il est gentil le Venom, on pourrait passer une soirée avec lui assez sympa en fait. Il fait blague sur blague, il est sage, je suis sur qu’il aide les mamies à traverser et qu’il porte leurs sacs de course. Il est mignon tout plein

… nan mais sérieux … ça a l’air aussi pourrave que le premier … et en plus c’est moche

Plus
votre commentaire