Venom 2 : une première bande-annonce délirante face à Carnage

Salim Belghache | 10 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 14:56
Salim Belghache | 10 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 14:56

Venom : Let There Be Carnage promet de faire les choses bien et rassure (ou pas) grâce à sa première bande-annonce bien timbrée.

Après avoir plusieurs fois été reprogrammésVenom: Let There Be Carnage semble être à présent placé dans le calendrier des blockbusters de 2021. En effet, la suite de Venom, véritable succès en salles avec pas moins de 855 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 100 millions de dollars (hors promotion) dans le monde, revient sur le vaste terrain des super-héros au cinéma avec une bande-annonce bien symbiote.

 

 

Dans ces premières images, on retrouve un Tom Hardy toujours aussi barge à cause du symbiote, mais surtout la bande-annonce est l’occasion d’en savoir plus sur Cletus Kasady, alias Carnage. Guidé par la voix off du comédien Woody Harrelson, le trailer présage un ennemi aussi fou que le grand adversaire de Spider-Man. On devrait également s'attendre à une Shriek en pleine forme, en atteste la comédienne Naomie Harris en pleine crise de folie.

 

 

En fin de compte, la mise en scène au petit soin d’Andy Serkis pourrait être l’opportunité pour Sony de définitivement lancer son Spider-Verse (officiellement appelé le Sony Pictures Universe of Marvel Characters), bien que Marvel continue de mettre en scène Spider-Man de son côté (avec l'accord entre les deux studios), à savoir Spider-Man : No Way Home, annoncé pour le 15 décembre 2021 en France.

 

photo, Woody Harrelson"Je vais faire un... carnage."

 

Aux dernières nouvelles, le duel Venom contre Carnage serait programmé en France à partir du 20 octobre 2021 (pour l'instant), tandis que Morbius débarquera en France le 15 janvier 2022. En attendant, vous pouvez retrouver notre critique du très décevant Venom.