Marvel : Shang-Chi continue de se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce qui cogne

Déborah Lechner | 29 juillet 2021 - MAJ : 29/07/2021 08:15
Déborah Lechner | 29 juillet 2021 - MAJ : 29/07/2021 08:15

Marvel a balancé une nouvelle bande-annonce de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, le prochain super-héros qui rejoindra la Phase 4 du MCU.

Après WandaVision et Falcon et le Soldat de l'HiverLoki s'est enfin décidé à passer aux choses sérieuses en ouvrant le fameux multivers de Marvel teasé depuis plusieurs mois, même si le public va encore devoir patienter avant d'en voir les conséquences dans Doctor Strange in the Multiverse of MadnessSpider-Man : No Way Home ou Ant-Man and the Wasp : Quantumania, qui devrait carrément faire partie de la Phase 5. Après Black Widow, qui a fait un bond en arrière pour se dérouler juste après Captain America : Civil War et a donc eu du mal à exciter les foules après Endgame,  et Spider-Man : Far from Homeles fans vont devoir ronger leur frein avec Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

 

photo, Simu LiuEn attendant le retour des Avengers

 

Même si Shang-Chi (Simu Liu) ne devrait pas avoir de rapport direct avec les événements liés au multivers, le film réalisé par Destin Daniel Cretton porte ses propres enjeux, notamment d'introduire un nouveau super-héros pour la première fois depuis Captain Marvel en 2019 et surtout d'en faire le premier super-héros asiatique de l'univers étendu (avec en plus le premier réalisateur asiatique du MCU derrière la caméra).

Un peu plus d'un mois avant sa sortie en salles, Marvel a donc accentué sa campagne promotionnelle avec un nouveau spot télévisé qui permet d'en voir un peu plus sur les fameux Dix Anneaux de Tony Leung Chiu Wai

  

 

La vidéo est principalement composée d'images qu'on pouvait déjà voir dans la précédente bande-annonce, mais elle permet de mettre un peu plus l'accent sur les scènes d'action que promet le film. Cette fois, pas de nouvelle apparition de l'Abomination de Tim Roth, mais quelques images supplémentaires du combat de Shang-Chi contre le Razor Fist de Florian Munteanu (qui a d'ailleurs campé le fils de Drago dans Creed II et sera bientôt dans Borderlands).  

En attendant de retrouver Marvel en salles le 1 septembre prochain en France, notre critique de Black Widow est juste ici et notre bilan de Loki, juste là. On a également fait un classement de tous les films du MCU de ce côté.

Tout savoir sur Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flappy
31/07/2021 à 17:28

Diantre que ça a l'air mauvais...
Team Rick ornichon pour le coup

Galactus
30/07/2021 à 13:52

Salut les copains, juste pour gentillement piquer Kornichon je me suis amusé à prendre un autre pseudo issu de l'univers Marvel...
Vs avez tt les deux un peu raisons je pense... Mais plus Thanos quand même :))) non sérieusement c est top d avoir à dispo du Marvel au ciné, surtt quand on est fans comme moi de leurs bd depuis genre 1990... Et en même temps ça fou parfois les boules de rester sur sa faim quand la scénari s écarte de ce qu'on a pu lire en version bd... Ou pire lorsqu elle ne tiens pas trop debout... C est le jeu... Mais bon le spectacle plein les yeux compense plutôt bien en général... Donc bon en gros je préfère un mauvais steak frite qu'un bon plat de quenelles... :))) j'espère que jme fait comprendre... Ps : ça vs manque pas de ne pas voir le surfer d argent ?... Galactus...? Adam warlock? Et Thanos t en qu'on y est (le retour du come back) ?... Moi j en salive quand même... Salut à tous et bonnes vacances si possible. Au moins devant vos écrans ms pas trop... Bref... Salutation. :)

Rick-ornichon
30/07/2021 à 11:56

@Thanos

ah, venant d'un mec qui porte Thanos comme pseudo, je m'attendais pas à plus comme réaction... donc on n'aime pas ce qu'on voit d'un film Marvel, on est donc un hater ???

désolé d'avoir juste un peu plus d'exigence que le spectateur lambda qui bouffe du Marvel à la chaine. mais non, c'est juste que je trouve pas ça très beau ni original

Thanos
29/07/2021 à 20:13

@Rick-ornichon hater ?

Rick-ornichon
29/07/2021 à 11:40

ça pioche dans tout ce que ça peut, mais ça a zéro saveur... comme quoi avoir Leung au casting ne fait pas tout...

votre commentaire