Indiana Jones 5 : premier aperçu de Phoebe Waller-Bridge dans un costume éclatant

Maeva Antoni | 16 juillet 2021 - MAJ : 16/07/2021 16:07
Maeva Antoni | 16 juillet 2021 - MAJ : 16/07/2021 16:07

La star et créatricede la série Fleabag, Phoebe Waller-Bridge a été aperçue sur le tournage d'Indiana Jones 5 avec un look vintage.

Le bon vieil Indy commence à avoir l’âge de ses artères et Indiana Jones 5 risquait de sonner comme un divertissement gériatrique. Cependant, avec un casting qui devient de plus en plus dingue chaque semaine notamment avec la présence des géniaux Phoebe Waller-BridgeMads Mikkelsen et plus récemment Antonio Banderas (qui rejoint tout juste la partie), le film gagne chaque jour en attraction. 

Si l’intrigue est toujours gardée sous clé, des images de Phoebe Waller-Bridge en costume ont trouvé leur chemin dans les méandres d’internet. Un premier coup d’œil avant peut-être un plus gros morceau à se mettre sous la dent ?  

 

photo, Harrison Ford"C'est qui que tu traite de vieux ?"

 

Alors que son rôle est encore inconnu, la star de la série Fleabag, Phoebe Waller-Bridge, s’est donnée à voir dans un costume très années 60 sur le tournage d’Indiana Jones 5 en Écosse. Avec son béret, ses lunettes aviateur et son pantalon patte d’eph’, il faut dire qu’elle a l’air (comme toujours) incroyable et qu’on a hâte d’en savoir davantage sur son personnage (encore un descendant sorti du chapeau ?).  

S’il n’y a pas de trace d’Harrison Ford coiffé de son Fedora dans les rues de Glasgow pour le moment, les fans de la franchise se demandent également si Karen Allen reprendra son rôle de Marion, avec laquelle l'archéologue serait toujours marié. Des images premières images qui montrent qu’enfin, malgré quelques bâtons dans les roues (notamment dû au départ de Steven Spielberg ou encore à la blessure d’Harrison Ford), le tournage chapeauté par James Mangold (Logan, Le Mans 66) bat son plein.  

La star de Fleabag, Phoebe Waller-Bridge, s'est rendue à Glasgow pour tourner des scènes du nouveau film Indiana Jones. 

 

Et après deux mois de tournage, peut-être qu’on va bientôt avoir droit à une petite bande-annonce. Même un petit synopsis, on prend. Car si le projet est enfin véritablement lancé après avoir été repoussé trois fois pour de maintes raisons (éviter Le Roi Lion, puis bien évidement la Covid), tout est gardé en vase clos et on commence sérieusement à ronger notre frein. 

Quoi qu’il advienne de la promo du film, Indiana Jones 5 devrait normalement débarquer sur nos écrans le 27 juillet 2022. Pour patienter, vous pouvez jeter un oeil sur notre mal-aimé consacré à Mosquito Coast avec Harrison Ford. Sinon vous pouvez en apprendre plus sur la série Mr & Mrs Smith de Phoebe Waller-Bridge.

Tout savoir sur Indiana Jones 5

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
L'autre
17/07/2021 à 10:16

Jsuis d'accord avec Flappy, il est possible aujourd'hui d'avoir une série "youg indy" exceptionnelle...c'est fort dommage de pas aller dans ce sens plutôt que ce Indy 5 que je redoute méchamment...

Flappy
16/07/2021 à 23:25

Rendez nous les aventures du jeune Indiana Jones !!!!

Tom’s
16/07/2021 à 18:19

Donc le film est là suite direct du 4, cette fois j’espère que le point fort sera le scénario pr retrouver un peu du feeling de la trilogie, le 4 étant celui de trop .

RobinDesBois
16/07/2021 à 17:48

C'est un look fin 60's début 70's par contre c'est pas un patte d'eph le pantalon.

Copeau
16/07/2021 à 17:24

un petit teaser pourrait égayer mes vacances à lui tout seul ! je veux !!

votre commentaire