The Flash : la nouvelle Supergirl de DC en costume sur de premières images de tournage

Déborah Lechner | 21 juin 2021 - MAJ : 21/06/2021 08:13
Déborah Lechner | 21 juin 2021 - MAJ : 21/06/2021 08:13

Plusieurs images du tournage de The Flash ont donné un aperçu de la nouvelle Supergirl de DC dans son costume.

En attendant d'avoir un jour des nouvelles du Superman d'Henry Cavill (qui ne sera pas dans Shazam ! Fury of the Gods), d'autres Kryptoniens devraient avoir le temps de débarquer dans l'univers étendu DC. Comme on l'a appris en mai dernier, la Warner serait en train de rechercher un acteur noir pour incarner un nouveau Superman, probablement issu du multivers dont Barry Allen ouvrira bientôt les portes, tandis que Supergirl est assurée de faire ses premiers pas dans le DCEU aux côtés de The Flash

 

Photo Ezra MillerMais théoriquement, la star du film c'est lui

 

Comme pour le Batman de Michael Keaton et le Bolide Écarlate d'Ezra Miller, Andrés Muschietti a teasé sur Instagram l'arrivée de Supergirl, qui empruntera les traits de Sasha Calle, une actrice principalement connue pour son rôle récurrent dans Les feux de l'amour qui fera ainsi ses débuts sur grand écran.  

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andy Muschietti (@andy_muschietti)

 

La production du film se déroulant actuellement à New York, de premières images de tournage ont plus récemment fuité avant d'être relayées par plusieurs personnes sur Twitter, donnant ainsi un meilleur aperçu de la super-héroïne et du costume plus badass qu'elle portera.

  

 

photoSasha Calle sans le costume

 

Après que la Kara Danvers de Melissa Benoist ait troqué la jupette contre une combinaison dans la série Supergirl, la nouvelle kryptonienne a elle aussi opté pour un costume intégral avec une cape qui pourrait, comme à l'ordinaire, être rajoutée en post-production. Avec sa coupe courte, beaucoup ont aussi noté une ressemblance avec Lara Lane-Kent, la fille de Superman et Lois présentée dans les comics Injustice : Gods Among Us.

Sasha Calle prendra également le relai d'Helen Slater au cinéma après son rôle dans le Supergirl de 1984 (présent dans notre classement des pires films de super-héros de tous les temps) et deviendra la première actrice d'origine latine à incarner le personnage, dont on ne peut toutefois pas encore affirmer l'identité. 

 

Lara Lane-Kent photo comicsLara Lane-Kent dans les comics

 

Comme pour Wonder Woman dans Batman v Superman : L’Aube de la justice, cette introduction dans le DCEU devrait ensuite mener le personnage et son interprète vers un film solo, dont le développement avait déjà été rapporté en été 2018. The Flash est quant à lui attendu le 2 novembre 2022 en salles. D'ici là, on a classé tous les films de l'univers étendu de ce côté.

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Collosus
23/06/2021 à 08:37

Perso j aime pas le costume et surtout j aime pas l acteur qui joue flash à mon avis film à evite

Marvelleux
23/06/2021 à 00:07

Du coup pour Jimmy Olsen ?

Batman
22/06/2021 à 14:39

C'est quand que la série sur flash sort en vf

zetagundam
21/06/2021 à 16:25

Employer un petit garçon pour jouer le rôle d'un personnage féminin ça va encore faire hurler les féministes :)

Lucha-man
21/06/2021 à 16:06

Mon dieux qu'il est moche je déteste quand fait une supergirl en combi intégral plutôt quand jupette et il gardons un aspect visuel à man of steel pour faire croire quil y a encore une cohérence dans leurs faut semblant d'univers étendu alors que Gérard le magicien ne sera plus jamais sûr le devant de la scène. Ce film s'annonce de plus en plus comme une catastrophe enfin les catastrophes en n'a l'habitude avec le DCU mais j'aurais aimé qu'il laisse les film de tim burton en dehors de ça.

RobinDesBois
21/06/2021 à 16:02

@Yes ah oui pour la fille Cage fallait y penser ^^

C'est vrai que ça ta théorie semble la plus évidente puisque la plus simple et ils peuvent pas se permettre de faire compliqué alors que le multivers sera déjà bien bordélique.

Yes
21/06/2021 à 15:37

@Robindelocksley

Yes, c'est exactement ça

Sur terre 2 Kal EL est une fille, et pour l'âge on va dire que c'est dans les mêmes eaux (entre 25 et 30 ans) et puis à Hollywood c'est de coutume que l'âge réel des acteurs n'empêche pas des rôles plus vieux ou plus jeunes

Après c'est juste un supposition de ma part, mais c'est le choix que j'aurais fait à leur place pour ne pas trop complexifier l'existence de Supergirl dans le Multivers avec un costume très MOS auprès du public

Ou alors c'est la fille du Superman de Nicolas Cage dans l'univers de Burton et Keaton, avec un cameo de Cage dans The Flash et là je viens d'en foutre partout sur mon écran

RobinDesBois
21/06/2021 à 15:26

@Yes je comprends pas tu voudrais dire que dans une Terre alternative Superman soit une fille et donc cette Supergirl ? Mais elle fait quand même bien plus jeune que le Superman de Cavill.

Yes
21/06/2021 à 15:08

Avis perso :

Supergirl c'est Superman de terre 1 mais version terre 2 et dans cet univers là bébé Kal EL est une fille

RobinDesBois
21/06/2021 à 14:52

@Incognito pourquoi devraient-ils les recaster ? Je connais pas ce personnage mais leur fille peut être présente sans que ses parents fassent obligatoirement une apparition. Et puis j'imagine qu'elle vient futur si c'est bien elle mais ça serait vraiment casse gueule de jouer avec ça. Peut être que ça sera un nouveau personnage un peu hybride entre Kara et Lara.

Plus
votre commentaire