Fast & Furious : Hobbs & Shaw 2 - Jason Statham parle de son avenir dans la franchise

Déborah Lechner | 29 avril 2021 - MAJ : 29/04/2021 09:11
Déborah Lechner | 29 avril 2021 - MAJ : 29/04/2021 09:11

Jason Statham a donné des nouvelles concernant la suite de Fast & Furious : Hobbs & Shaw et abordé son avenir dans la franchise à gros bolides.

Deckard Shaw a peut-être fait une entrée fracassante dans la franchise Fast & Furious en s'en prenant à la famille et au bien-aimé Han (Sung Kang), le personnage campé par Jason Statham sera le grand absent du prochain Fast & Furious 9 après son retour dans le huitième volet. Tout comme Hobbs (Dwayne Johnson), le semi-méchant va probablement attendre la suite du spin-off Fast & Furious : Hobbs & Shaw pour reprendre le volant, même s'il va falloir ronger son frein d'ici là.

 

photo, Jason Statham, Dwayne JohnsonLa relève de la franchise ?

 

Durant une interview promotionnelle avec Collider pour ses retrouvailles avec Guy Ritchie dans Un homme en colère, l'avancée d'un Hobbs & Shaw 2 a été remise sur la table, sans que l'acteur se montre très rassurant :

"On dépense des centaines de millions de dollars pour faire le film et sa promotion, il faut donc un bon scénario. On est motivé pour faire quelque chose à ce sujet, on attend qu'on vienne nous sonner, principalement."

Lorsque le média lui a demandé s'il reviendrait pour les deux derniers volets de la franchise principale, l'acteur a répondu sans certitude :

"J'adorerais revenir pour ces deux films. Je marche sur un fil si je parle de ce qui va se passer dans les prochains films. Mais je connais Justin Lin, je le connais très bien, et c'était drôle, quand je suis venu faire un caméo dans Fast & Furious 6, il n'est jamais venu pour les 7 et 8 [ndlr : respectivement réalisés par James Wan et F. Gary Gray], et ce sont les deux dans lesquels j'ai joué, donc on est destiné à faire quelque chose de plus grand.

 

Jason StathamFast & Furious 8

 

C'est génial de travailler avec Vin et tous les autres personnages, je me suis fait de grands amis sur ce film et j'aime vraiment la franchise en elle-même. Je pense que c'est un succès mondial pour toutes les bonnes raisons. En faire partie est un grand privilège. Donc s'ils me veulent dans les prochains, je serai là."

Le prochain volet réalisé par Justin Lin rebattra de toute façon les cartes en rappelant Han au casting, ce dernier étant visiblement plus vivant que mort. Pour finir en apothéose, les deux derniers volets pourraient rappeler tout le casting, hormis le regretté Paul Walker dont l'absence va encore devoir être justifiée. Sinon, il reste toujours à Statham la suite d'En eaux troubles pour se faire les dents

En attendant la sortie de Fast & Furious 9 le 14 juillet prochain en France, on a classé toute la saga de ce côté.

Tout savoir sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jorgio6924
29/04/2021 à 11:45

N'oublie pas Gal Gadot en cosplay de Wonder Woman.
Si ils vont dans l'espace, ils pourraient croiser le Millenium Falcon d'après les rumeurs.

Pseudo1
29/04/2021 à 10:07

Y a intérêt qu'ils ramènent The Rock, Statham et Luke Evans (le frangin de Statham dans le 6) pour le final, histoire de donner encore plus d'ampleur à ce joyeux bordel !
Puis si on peut avoir un nouveau caméo de Eva Mendes, je prends également :D

votre commentaire