Black Widow : les boss de Marvel refusent que Tom Holland voie le film en avant-première

Mathias Penguilly | 27 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Mathias Penguilly | 27 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Comme de nombreux fans du MCU, Tom Holland aurait aimé pouvoir visionner le dernier film de la Veuve Noire, attendu depuis des mois.

La pandémie a été particulièrement compliquée pour les super-héros. Qui aurait pu croire qu'après avoir vaincu un titan - l'horrible Thanos - les justiciers du MCU seraient terrassés par un virus microscopique ? 2020 devait en effet signer l'avènement de la quatrième phase de l'univers super-héroïque, mais Covid-19 oblige, celle-ci a été progressivement repoussée.

Parmi les films les plus attendus, on retrouve Black Widow, qui devrait marquer la dernière apparition de Scarlett Johansson dans la combinaison moulante de Natasha Romanoff. Après avoir connu une trajectoire tragique dans Avengers : Endgame, la Veuve Noire était supposée revenir dans les salles obscures dès le mois d'avril 2020. Le film de Cate Shortland est un prequel dans lequel la célèbre espionne combattrait au côté de Yelena (Florence Pugh), sa sœur, régulièrement décrite comme l'avenir du MCU.

Le film a été repoussé à plusieurs reprises, et les fans s'impatientent... à commencer par les collègues Avengers de ScarJo.

 

photo, Florence Pugh, Scarlett JohanssonLe visage de l'impatience

 

D'après Screenrant en effet, Tom Holland aka le "nouveau" Spider-Man, aurait ainsi expliqué avoir tout fait pour voir le film en avant-première, sans succès :

"Nous harcelons Marvel depuis des semaines pour voir s'il y avait moyen d'organiser une avant-première pour nous, mais ils n'ont pas voulu. Marvel, si vous nous entendez, débrouillez-vous parce qu'on veut vraiment le voir !"

Il faut dire que le jeune homme est catalogué par les boss de Marvel. Après avoir spoilé le titre de Spider-Man : Far from Homeaprès avoir laissé fuiter l'affiche d'un Avengers, Kevin Feige et son équipe savent à quoi s'en tenir. Récemment, ils s'en amusaient même dans une courte vidéo sur Instagram, teasant le titre du prochain Spider-Man. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'acteur avait lu tardivement le scénario du dernier Avengers et que le studio refuse de lui montrer Black Widow en avance. Pas de traitement de faveur : Tom Holland est un fan comme les autres.

 

photo, Tom HollandAllez Tom, ça suffit les caprices !

 

Il faut dire que l'enjeu est gros : contrairement à Warner, qui a préféré contourner en partie les salles obscures lors de la sortie de Wonder Woman 1984, Disney a fait le pari de repousser encore et encore la sortie de son film. Elle est pour l'instant fixée au 5 mai 2021 - si les salles françaises rouvrent d'ici là, bien sûr.

Tom Holland lui, sera bientôt à l'affiche de Cherry, un long métrage des frères Russo qui retrace le parcours d'un vétéran américain accro aux opiacés. En France, le film est attendu pour le 12 mars 2021 sur Apple TV+. Spider-Man : No Way Home quant à lui, sera normalement diffusé en salles à partir du 15 décembre 2021.

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
brucetheshark
28/02/2021 à 10:10

@rientintinchti, bravo, tu es officiellement un sale con

DirtyCop
28/02/2021 à 01:53

@rientintinchti GG à toi vieux, tu m'as tué. C'est tout à fait ça.

zetagundam
28/02/2021 à 00:40

Premièrement, le Tom Holland "gaffeur en série", si crois moyen car je pense que ce n'était que des coups de com, excepté peut-être sa première fois.

Deuxièmement, est-ce que le grand public a vraiment envie de voir ce film sur Black Widow car j'ai la très nette impression que le film n'a été fait uniquement pour faire plaisir à Scarlett Johansson d'autant plus que son personnage à l'écran n'ait malheureusement que purement "décoratif"

Arnaud (le vrai)
27/02/2021 à 20:15

@Birdy waow
Nan mais même pire que ça. Comme si Black Widow était tellement ouf qu’il ne fallait surtout pas se le faire spoiler attention ...
Elle va savater le méchant et présenter sa sœur qui va la remplacer chez les Avengers, voilà ...

Birdy waow
27/02/2021 à 18:34

Ça c'est de la news... Surtout que ça doit être un coup de promo pour faire parler. Comme si un gars de son âge se faisait avoir par ce genre de choses...

Castor
27/02/2021 à 17:49

Tant mieux pour lui

Tom Boggand
27/02/2021 à 17:48

Marvel devrait lui faire visionner une version du film non retenue... On verrait bien les fuites ensuite sur les réseaux sociaux.

Sanchez
27/02/2021 à 17:10

Sacrée Tom Pays Bas

votre commentaire