Black Widow : Florence Pugh en dit plus sur son personnage et sa relation avec Natasha Romanoff

Déborah Lechner | 25 octobre 2019 - MAJ : 25/10/2019 18:16
Déborah Lechner | 25 octobre 2019 - MAJ : 25/10/2019 18:16

Florence Pugh sera à l'affiche du prochain Black Widow dans le rôle d'une autre espionne russe qui a une relation très particulière avec l'héroïne du MCU.

Après les événements d'Avengers : Endgame, le personnage de Black Widow aura droit à un dernier passage sur scène avant de tirer sa révérence. Après 10 ans au sein du MCU, l'héroïne aura enfin droit à son film solo dont les événements reprendront après ceux de Captain America : Civil War. Ce sera l'occasion pour les fans d'en apprendre plus sur le personnage, notamment sur sa formation et ses connaissances hors Avengers.

Le public découvrira ainsi Yelena Belova, une espionne russe interprétée par Florence Pugh qui a déjà eu à se battre à l'écran dans Une famille sur le ring de Stephen Merchant et qui en redemande visiblement, comme elle l'a confiée à Ben of Geek :

 

photo, Florence Pugh"Je défonce qui je veux maintenant"

 

"Je savais déjà que j'adorais tous ces trucs avec Une famille sur le ring alors je suis immédiatement rentré dedans et j'ai appris de ces cascadeurs et cascadeuses extraordinaires. Fondamentalement, c'est leur travail de vous apprendre à être les meilleurs... toutes ces personnes uniques qui sont venues du monde entier et qui maîtrisent le kick-boxing et les combats au couteau. C'est bizarre, mais c'est unique.

La chose la plus cool, ça a été de faire les cascades de ces deux assassins qui devaient bouger remarquablement bien et avaient besoin de se battre. J'ai donc passé un mois à apprendre tout ce dont j'avais besoin, puis je me suis lancée. C'est beaucoup de travail, mais en fin de compte les coordinateurs des cascades sont prêts à vous aider à faire tout ce que vous voulez... et ils sont déjà ravis quand vous voulez faire un simple saut en étoile, encore plus si vous voulez vous impliquer dans les combats."

 

photo, Avengers : Infinity WarScarlett Johansson dans la peau et les cheveux de Black Widow

 

L'actrice qui a également joué dans Midsommar d'Ari Aster a aussi donné plus d'informations sur la nature de la relation entre les deux femmes, qui s'aiment apparemment comme chien et chat :

"Elles se considèrent comme des soeurs. Elles partagent la même douleur, les mêmes combats, elles s'insupportent, elles s'aiment, elles bougent de la même façon, elles se complètent certainement très bien."

Black Widow devrait donc logiquement être beaucoup plus intimiste et présenter une super-héroïne plus touchante à l'image de la représentation qu'en font les frères Russo dans Endgame, mais avec la bonne grosse dose d'action teasée par Scarlett Johansson. Il serait également intéressant de savoir comment Yelena Belova a réagi aux événements du dernier Avengers et au sort de sa soeur d'adoption, histoire qu'il n'y ait pas qu'Hawkeye (Jeremy Renner) qui en ait quelque chose à faire.

Black Widow de Cate Shortland entamera la Phase 4 du MCU le 29 avril 2020, mais avant ça, pour se remettre dans le bain, notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste ici et le programme de la prochaine fournée du MCU, c'est par.

 

photo Affiche Black Widow

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
26/10/2019 à 14:48

Pareil. Elle est tellement naturelle dans son jeu et si belle...

malborobled
26/10/2019 à 11:42

Garde tes mains sur le clavier Jojo

Roukesh
26/10/2019 à 10:44

J'aime beaucoup cette jeune actrice qui m'impressionne rôle après rôle. Je pensais justement qu'elle remplacerait black widow après endgame et ce film.

Jojo
25/10/2019 à 18:19

Super fan de florence plug
Elle est chaude

Jojo
25/10/2019 à 18:19

Super fan de florence plug
Elle est chaude...

votre commentaire