Black Widow sera sûrement le film le plus violent du MCU et un premier visuel avec un méchant fuite sur la toile

Déborah Lechner | 22 juillet 2019 - MAJ : 23/07/2019 09:43
Déborah Lechner | 22 juillet 2019 - MAJ : 23/07/2019 09:43

Black Widow contiendrait plus de scènes de combats que tous les autres films Marvel réalisés jusqu'ici. 

Attention spoilers !

 

photo, Avengers : Infinity War

 

Le Comic-Con de San Diego a permis aux fans de savoir enfin de quoi sera officiellement fait la quatrième phase de Marvel. La fin de la troisième a été marquée par la disparition de plusieurs membres fondateurs des Avengers, notamment Natasha Romanoff alias Black Widow. Le personnage a été introduit en grande pompe dans Iron Man 2 en dérouillant son réalisateur et acteur Jon Favreau (Happy Hogan) sur un ring de boxe, avant de se sacrifier, neuf ans plus tard, sur Vormir dans Avengers : Endgame des frères Russo

Après avoir pris part à toutes les batailles, l'héroïne aura donc enfin droit à ses aventures solo sur grand écran. Black Widow de Cate Shortland entamera la nouvelle ère de Marvel et devrait se distinguer des autres films du MCU. L'actrice qui interprète l'espionne surentrainée, Scarlett Johansson, a révélé à ScreenRant que le film serait bien plus violent que les précédents :

"Il y a beaucoup de combats dans ce film, je veux dire, vraiment beaucoup, plus que je n'aurais jamais imaginé. Je pense que les autres producteurs qui arrivent sur le plateau se disent qu'il y a plus de combats que dans n'importe quel autre film Marvel qu'on a fait. C'est juste brutal parce que toute l'action se base sur la réalité avec beaucoup de duels au corps à corps. C'est douloureux."

 

Photo Scarlett JohanssonScarlett Johansson en Black Widow dans Captain America : Le soldat de l'hiver

 

En même temps, Black Widow s'est toujours appuyée sur ses aptitudes de combat et ses charmes trompeurs. L'héroïne ne compte que sur quelques gadgets, mais ne possède aucun super pouvoir ni armure comme Tony Stark et James Rhodes (Don Cheadle) ou paire d'ailes métalliques comme Le Faucon (Anthony Mackie).

Le film ne reviendra pas sur les origines du personnage et sa formation d'espionne du KGB en Russie. Même si les évènements se dérouleront après ceux de Captain America : Civil War et que le super-vilain sera Taskmaster (ou le Maitre de Corvée en version française)les fans en sauront un peu plus sur cette fameuse mission de Budapest. Un premier visuel a d'ailleurs fuité sur la toile où l'on aperçoit la super-héroïne affronter cet ennemi.

 

 

David Harbour (Stranger Things), Florence Pugh (The Little Drummer Girl, Midsommar) ainsi que Rachel Weisz se joindront au casting. Black Widow sortira en salles le 1er mai 2020 aux États-Unis et dans les mêmes environs en France. En attendant, pour savoir pourquoi cette quatrième phase sera différente des autres, c'est par ici

 

photo

commentaires

Luigi
23/07/2019 à 18:09

Beaucoup de combats surtout pour sa doublure !Et du câble ,et des CGI... J'aimerais bien des scènes d'action dans le style "Thé Raid"" mais bon faut pas rêver C'est Disney !J'ai un peu peur pour Shang--Chi aussi!

Geoffrey Crété - Rédaction
23/07/2019 à 17:36

@zoom7

Natalie Portman prendra le marteau pour devenir Mighty Thor comme dans les comics le temps d'un arc, et Thor restera Thor.
Les Eternals sont composés d'hommes et femmes, comme dans les comics.
Black Widow est le deuxième film mené par une super-héroïne, le deuxième sur 28 annoncés.
Dans cette Phase 4, il y a aussi Doctor Strange 2, et quatre séries (une menée par deux hommes, deux autres titrés sur un nom de super-héros, et une sur Wanda et Vision).

A priori, si on disait égalité, y'aurait encore un problème oui. Mais dans l'autre sens.

zoom7
23/07/2019 à 17:24

Bref on a au programme black widow film complètement inutile et thor 4 incarné par Natalie Portman plus the eternels essentiellement avec selma hayek et angelina jolie. On avait dit égalité et non pas inversement des situations

sylvinception
23/07/2019 à 14:23

Bien dark et violent le film, ouaich, made in Disney quoi...

Ce qui signifierait moins d'entrées, du fait du "rating".
Pour résumer : comment peut-on gober des conneries pareilles ??
(lolz)

Kevin Feige
23/07/2019 à 12:31

It's me the boss okay. CLOSE YOUR GUILES. YOU HAVE NOTHING TO SAY YOU TAISE AND YOU GET.

Guillaume 50110
23/07/2019 à 11:03

Je vois pas pourquoi vous critiqué si vous aimez pas c'est filme n'aller pas les voir aller voir Almodovar ...

Rex
23/07/2019 à 09:55

Le plus violent ? Scarlett va se péter un ongle ?

Déborah Lechner - Rédaction
23/07/2019 à 09:48

@Starloord
Bonjour, merci pour le signalement de l'erreur qui a été corrigée. Bonne journée à vous.

Ludwig Van
23/07/2019 à 00:45

La photo de Scarlett sur l'ordi ne vient pas de Civil War, mais de Winter Soldier.

Starloord
22/07/2019 à 23:55

Sur la photo où Black Widow se cambre, ce n'est pas dans Civil War mais dans Captain America : Le Soldat De l'Hiver

Plus

votre commentaire