Godzilla vs. Kong : les deux titans s'affrontent dans une première bande-annonce énervée

La Rédaction | 24 janvier 2021 - MAJ : 27/01/2021 16:56
La Rédaction | 24 janvier 2021 - MAJ : 27/01/2021 16:56

King Kong et Godzilla se mettent des grosses patates de monstres dans la première bande-annonce énervée de Godzilla vs. King Kong.

Les relations entre Legendary et Warner, conflictuelles depuis le changement de stratégie de Warner et HBO Max, semblent s'être apaisées, et la promo de Godzilla vs. Kong reprend donc depuis quelques jours. Après quelques spots, et une affice, c'est la bande-annonce du choc des titans qui nous est larguée en pleine figure.

 

 

 

Premier (du moins on l'imagine) point culminant du monsterverse des deux studios producteurs, Godzilla vs. Kong a la lourde tâche de revitaliser une franchise en perte manifeste de vitesse. Après un excellent Godzilla dont la rédac ne s'est toujours pas remis, puis un Kong : Skull Island franchement raté mais au score économique correct, le moyen Godzilla II : Roi des Monstres fut une sacrée déception au box-office, la faute à un film trop bavard et encombré par un des personnages humains lourdauds et trop présents. Heureusement, la bande-annonce de nouvel affrontement rassure quelque peu et promet un recalibrage avec de la baston, beaucoup de baston, toujours plus de baston (et du rap énervé).

Gageons que l'affrontement entre le saurien et le primate amènera suffisamment de spectacle pour ramener les fans. Godzilla vs. Kong est réalisé par Adam Wingard et doit (pour l'instant) sortir aux USA le 26 mars 2020 en salles et sur HBO Max simultanément, et le 17 mars en France... si tant est que les salles de cinéma soient rouvertes d'ici là (laissez nous rêver). Le casting fera revenir Millie Bobby Brown et Kyle Chandler, et sera complété par de nouveaux personnages incarnés par Alexander Skarsgård et Rebecca Hall.

Tout savoir sur Godzilla vs. Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pousse de Soja
26/01/2021 à 18:51

A deux minutes, c'est surtout la hache de Kong que l'on voit. Hache formée par une épine dorsal d'un Godzilla + fémur d'un Godzilla également.

Rorov94M
26/01/2021 à 18:13

Ou alors Godzi est atteint de pryapisme à distance avec une prothèse en acier!
Ça se tiens...

Captain Obvious
26/01/2021 à 16:52

A 2min il y a une queue de Godzilla qui passe au premier plan et un Godzilla au second plan trop éloigné pour que la longueur de la queue au premier plan corresponde... Donc il y a 2 Godzilla(s). La bande-annonce spoile le film toute seule (même si évidemment qu'on s'attendait à ce type de retournement).

Galt
26/01/2021 à 11:15

Ça a l'air RI-DI-CULE, lol !

storm
26/01/2021 à 11:05

Dans les film japonais C'est MEcha king ghidora qui apparait en premier. une fois détruit ils ont récupéré les débrit pour en faire mecha godzilla... Voir apparaitre Mecha KING GHODIRA serait plus en phase avec la scene post générique de godzilla 2.... alors est ce que godzilla est manipulé, estce que c'est mechagodzilla déguisé. La bande annonce montre des choses sans le montrer. Un peu comme la BA du 1 qui a fait passé Godzilla pour un monstre alors qu'il était quasi tout mignon... Dans tout les cas l'action à l'air de déchirer grave avec de beau visuel.

corle
26/01/2021 à 09:15

@miel alors furtivement au 2 ème plan tu voit la tète robotique en plan carnage dans la ville (si tu tape dans google tu trouvera) et selon ma théorie et d'autres dans les commentaires c'est mechagodzilla qui attaque le bateau avec sa peau de godzilla. La même trame a été utilisé dans le film de 1974. un godzilla qui attaque toute la ville et après 1 heure de métrage tu as un autre godzilla qui surgit et je ne sais plus par qu'elle pirouette il perd sa peau. . J'ai tendance à dire que sur toute la bande annonce on y voit que mechagodzilla contrekong....

Miel
26/01/2021 à 01:59

Est ce que les experts peuvent nous dire où est ce qu'ils voient un mecha godzilla svp?

Kobalann
25/01/2021 à 16:47

boum boum... destructions... boum boum... destructions... boum boum sous la pluie, dans la nuit et la brume parmi les grattes ciel FIN
Applicable a pleins de film merci au revoir

fuck
25/01/2021 à 15:56

Hum ça envoie du lourd. Ce genre de spectacle doit être vu sur grand écran et non sur HBO Max.

JM1X
25/01/2021 à 15:20

Rovov94M

Non la grande muraille et pacific rim ne font pas partie du monsterverse, le seul point commun qu'on ces film c'est d'être produit par Legendary picture, le monsterverse ne comprend que 4 film et des comics

Plus
votre commentaire