Marvel : première image masquée de Spider-Man 3 avec Tom Holland

Gael Delachapelle | 9 novembre 2020
Gael Delachapelle | 9 novembre 2020

Tom Holland, l'interprète de l'araignée dans le MCU, a partagé récemment une première photo du tournage de Spider-Man 3.

Avec les folles rumeurs circulant autour de son casting, Spider-Man 3 est devenu, en très peu de temps, l'un des films les plus attendus de la Phase 4 de l'univers étendu de Marvel. Passage obligé de l'acteur Tom Holland entre le MCU et Sony, le personnage semble tout droit destiné à rejoindre le multivers, dont Doctor Strange in the Multiverse of Madness doit ouvrir les portes au cinéma après une possible introduction dans la série WandaVision de Disney+, attendue d'ici la fin de l'année.

L'annonce récente au casting de Benedict Cumberbatch, pour devenir le nouveau mentor du super-héros, ainsi que le retour inattendu de Jamie Foxx dans son rôle d'Electro, super-vilain controversé de The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros, semblaient également confirmer les théories circulant sur la présence du mutlivers dans ce troisième volet, toujours réalisé par Jon Watts, après Homecoming et Far from Home.

 

Ajoutez à cela une possible confirmation que les précédents interprètes de l'homme-araignée, à savoir Tobey Maguire dans la trilogie culte de Sam Raimi, et Andrew Garfield dans le diptyque décrié de Marc Webb, allaient rejoindre la partie, et vous obtenez les fantasmes les plus dingues circulant sur la twittosphère. Des fantasmes qui ont depuis été vite calmés par un représentant de Sony, venu briser les espoirs d'une méga-réunion de tous les Spidey, même si on continue à espérer quand même.

En attendant une renaissance de cet espoir, Tom Holland a partagé, via son Instagram, une première photo du tournage de ce troisième opus, qui vient de débuter (relayée par le compte Twitter officiel de Sony). On peut y voir l'acteur sur le plateau de tournage, dans le costume du super-héros, tel qu'on pouvait déjà le voir dans Far from Home, portant un double masque, en pleine pandémie. En effet, ce dernier a accompagné la photo d'une légende : "Portez un masque. J'en porte deux."

 

Photo Tobey MaguireLe meilleur ... ?

 

Une première image qui devrait faire encore monter d'un cran la hype des fans sur les réseaux, tout en leur rappelant de bien respecter les gestes barrières en cette période.

Une autre rumeur enfle actuellement sur la toile, avec la potentielle arrivée d'un quatrième spider-man dans l'équation, à savoir Miles Morales. Un personnage introduit auprès du grand public dans le film d'animation Spider-Man : New Generation, qui semble bel et bien exister dans l'univers du MCU, puisque son oncle y faisait une apparition, sous les traits de Donald Glover, dans Homecoming. Affaire à suivre, donc.

Pour rappel, le tournage de Spider-Man 3 vient de débuter, avec une sortie toujours prévue pour le 17 décembre aux États-Unis, soit pour le 15 décembre 2021 en France. En attendant, vous pouvez découvrir ce que l'on pense des deux précédents opus avec Tom Holland dans le rôle-titre, à savoir Homecoming, et Far from Home, avec nos critiques respectives, disponibles par ici et par là.

Tout savoir sur Spider-Man 3 (sans titre)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires


10/11/2020 à 00:07

Trop hypé, mon super-héros préféré depuis longtemps et jamais déçu de la performance de Tom Holland <3

Kynapse
09/11/2020 à 22:12

@nik On n'a pas attendu le confinement pour entendre ce type de personnes hurler des noms d'oiseaux. C'est vous qui devriez réfléchir ;)

Rayan Montreal
09/11/2020 à 20:04

Le meilleur ... ?

Absolument pas

Rygry
09/11/2020 à 19:57

Kr

nik
09/11/2020 à 19:29

@Kynapse peut être parce qu'il y a énormément de chômage partiel ???? faut réfléchir parfois

Kynapse
09/11/2020 à 17:32

@Jaws Comprends-les, ils ne sortent jamais de chez eux ^^'

Jaws
09/11/2020 à 17:09

Ah les complotistes sont de sortie. Régalez moi les gars

Jacques
09/11/2020 à 16:51

Pareil, ils nous font ch..r avec leur propagande Covid.

locksty
09/11/2020 à 14:52

Plein le c** de cette propagande covid ...

votre commentaire