Justice League : Zack Snyder promet zéro concession avec le studio pour le Synder Cut

Camille Vignes | 6 juillet 2020
Camille Vignes | 6 juillet 2020

Zack Snyder a pour habitude d'être bavard et, cette fois, il rassure ses fans sur ses ambitions intransigeantes pour son Snyder Cut. 

Le chemin du Snyder Cut de Justice League fut long, incertain et semé d’embûches, mais après maintes réclamations et des soutiens se manifestant de toute part, la version réalisateur du film réunissant Cyborg, The Flash, Aquaman, Wonder Woman, Batman et Superman va finalement voir le jour. Pour ce faire, HBO Max n’aurait pas peur de regarder les dépenses et aurait prévu de dépenser 30 millions de dollars en plus des 300 millions sortis hors marketing et reshoots par la Warner (chiffres de Variety). 

Même si Zack Snyder avait bien avancé sur le film avant de devoir déserter pour des raisons familiales, de voir les studios mettre le grappin dessus et placer Joss Whedon en capitaine de navire, il reste évidemment du travail pour sortir le Snyder Cut (finir les effets-spéciaux, ajouter de nouveaux dialogues, faire le montage final...), travail qui justifie les 30 millions de dollars mis sur la table par HBO Max. 

 

photo, Henry Cavill, Gal Gadot, Ray Fischer, Ezra Miller, Jason MomoaPetite brochette en attente

 

Malgré tout, après le fiasco qu’a été Justice League (surtout d’un point de vue de sa production et de sa réception critique) et compte tenu du contexte actuel (crise du coronavirus), certains se demandent s’il est encore possible pour Zack Snyder de sortir son film, et surtout s’il n’a pas dû, encore une fois, faire des sacrifices pour plaire à la Warner, s’il n’a pas eu à leur céder un quelconque droit de regard sur ce qu’il allait réaliser pour HBO Max. 

À cette question, Zack Snyder a répondu via son outil de communication personnel préféré : Vero. Et les réponses rapides mais édifiantes qu’il a apportées à un utilisateur du réseau social ont été rapportées par un twittos. 

 

 

Le cinéaste dit donc très explicitement dans un premier post qu’il ne fera aucun compromis pour son Snyder Cut, et dans un second que le film de 2017 n’était que compromis (ceci explique cela, sans aucun doute).

Les plus septiques voudront certainement attendre de visionner le film sur HBO Max pour manifester un quelconque avis ; beaucoup sont déjà très impatients de voir ce Snyder Cut, tant il a été teasé, mais une chose est sûre : la prochaine convention DC (première convention virtuelle qui se tiendra en août prochain et où Zack Snyder sera présent), devrait nous en apprendre plus sur le fameux film

 

Affiche Snyder Cut

 

commentaires

ha ha ha
07/07/2020 à 02:56

Pourvu que les plus septiques ne tombent pas de haut (dans la fosse par exemple). Le doute m'habite...

Youain bon
06/07/2020 à 23:40

Le film était tellement mauvais,À part le refaire au complet avec un Flash qui est pas complètement un imbécile. Je vois mal ce qu’il peut faire de mieux.

Beerus
06/07/2020 à 17:59

Vivement que tout revienne à la normale car le mot " virtuel "par ci par la j'en ai ma claque.

Flo
06/07/2020 à 17:31

...il a déjà menti plusieurs fois.
Et on voudrait nous faire croire qu'il a assez de renommée dans la profession pour qu'on daigne lui "offrir" un Film complet, à partir de personnages qui ne lui appartiennent même pas ?
Tombez pas dans le panneau, en toute logique, c'est bien un coup marketing de HBO... maintenant que le studio n'a pas de suite à la série "Watchmen" en projet.

Surtout si on fait le buzz avec de la pseudo victimisation (le destin de sa fille reste plus important)... Comme pour un produit à la Kardashian ou Paltrow, ce qui fait la valeur de ce Cut, c'est juste son existence. Et pas sa qualité - même si ça peut effectivement être bon, on sait jamais.

Don't believe the hype, en particulier quand le bas buzz repose en plus sur un Whedon qui n'a rien demandé (ni blessé personne en réalité). Bref, ne pas raisonner comme des faibles.

Jean louis Kevin
06/07/2020 à 17:20

@Pseudonaze, la vache ton idée de film pourrait s'avérer meilleur que le truc de Snyder XD.

steph
06/07/2020 à 16:22

Faut espérer qu'ils ne vont pas montrer toutes les scènes inédites dans la bande annonce... Parce qu'avoir trop de spoilers, ça gâche le plaisir du visionnage...

Lulu
06/07/2020 à 16:13

Moi aussi je l'attend avec impatience ce snyder's cut mais la question que je me pose, c'est : Comment ce film pourrait être la vision initiale de snyder vu qu'à la base justice league devait être une trilogie à ce que j'ai compris. Du moment où ça ne l'est plus, bah ce n'est plus vraiment le film qu'il voulait vraiment faire à l'origine nn ?? Entre une trilogie et le premier film présentant cette trilogie et finalement juste un film (même de 3 à 4h) c'est pas du tout la même chose même si le résultat peut être très bon.

M1pats
06/07/2020 à 15:43

"aucun compromis" sa me fait doucement rire de lire sa, si warner n'est pas là pour assister le pauvre zack snyder avec son retard mental le film seras tout simplement plus pourri que prévu mais au final dans un sens sa change rien vu qu une merd.e reste une merd.e mais bon il y en a toujours des plus grosses que d autres

Emynoduesp
06/07/2020 à 15:43

Tant de haters...c est bô.

Plus que quelques mois pour voir un bon gros moment de cinema.

Je me demande juste ce qu il va nous faire comme scene capilotractee.

Tom’s
06/07/2020 à 13:47

Bien sûr on ne peu que souhaiter à Snyder une réussite avec cette version, tellement la version 2017 était dépourvu de sa patte Visuellement parlant, le soucis de ces films cristallisés par BatVsSupes ou la version ciné est hyper laborieuse niveau scénario est l’écriture qui peu donner du Martha..... donc à l’issu il réussit la version HBO Max ce sera cool, après viens les questions batfleck le retour et les autres et si veulent plus tard les RéunirS.. je suis quasi sûr qu’il pourraient introduire les univers alternatifs a voir

Plus

votre commentaire